Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2023

Projet 52-2023 #23 Comme au cinéma

23e semaine du projet de Ma', Comme au cinéma !

Alors, le cinéma, moi je n'aime pas vraiment ça, donc j'y vais rarement.
Par contre, fauteuil moelleux, trucs à grignoter, grand écran et bande-annonce, c'est comme au cinéma, à la maison !  ;-)   (on va tenter quelques épisodes de Suits cet été, pour voir ce que ça donne) (à noter, notre image de profil : nous sommes de grands fans de Claire Foy dans The Crown).

#23 Comme au cinéma.jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Projet 52-2023 Ma'.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ben oui, pas la peine d'aller au cinéma, vous avez tout à la maison !
Je me rends compte que finalement, y'en a pas mal qui n'aiment pas trop le 7e art en salles.
Je suis moins bien équipée, mais j'aime bien ma télé aussi.
Bon we
Bises d'O.

Écrit par : Soène | 10/06/2023

Répondre à ce commentaire

C'est juste un téléviseur un peu trop grand pour la pièce, qui fait bien le job !!
Belle journée et bises du samedi ;-)

Écrit par : Béatrice | 10/06/2023

Et moi, j'adore aller au cinéma ... si bien que je n'aime pas regarder les films à la tv ! Je n'aime pas les gens qui grignotent autour de moi au ciné, ça fait du bruit ... eh oui, pas très tolérante la fille !!!!
Belle fin de week-end !

Écrit par : Catichou | 10/06/2023

Répondre à ce commentaire

Quand je vais au cinéma, rarement donc ;-), je n'aime pas non plus qu'il y ait du bruit autour de moi ...
Belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 10/06/2023

Pas de télé chez moi (juste l'ordinateur). Et même pas de canapé non plus...

Écrit par : Bismarck | 10/06/2023

Répondre à ce commentaire

Première chose "neuve" achetée après le divorce, la télé (pas celle-là) ... avec les 3 grands encore petits, c'était compliqué de faire sans. Le canapé est venu plus tard ;-)
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 10/06/2023

Comme toi je ne suis pas très cinéma ... mais en plus pas très télé, juste quelques séries policières en replay. Suits j'ai commencé ... mais pas continué !
Belle soirée
Cathy

Écrit par : CathyRose | 10/06/2023

Répondre à ce commentaire

Oui, la télé c'est surtout le soir, en tricotant !
Beau dimanche !!

Écrit par : Béatrice | 11/06/2023

Comme toi je vais rarement au cinéma en salle maintenant ! Mon téléviseur fait très bien l'affaire ! Passe une belle semaine et à bientôt !

Écrit par : Lady DIY | 12/06/2023

Répondre à ce commentaire

Belle semaine à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 12/06/2023

Ni cinéma ou alors à dose homéo, mais pas plus tv. Des séries en replay alors que je fais autre chose. Il faut optimiser son temps ;-)

Bisous et belle journée.
Lavandine
Nouvel article du 12 juin :
https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/balcons-et-ferronneries-4/#comments

Écrit par : lavandine | 12/06/2023

Répondre à ce commentaire

Je tricote toujours devant la télé !!
Bises et belle journée à toi aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/06/2023

Bon là le lien est passé... Bizarre !


Belle journée, gros bisous !
LAVANDINE

Écrit par : Lavandine | 14/06/2023

Répondre à ce commentaire

En général ce sont les smiley qui bloquent ...
Belle soirée à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 14/06/2023

Pas de salle obscure pour moi non plus, la salon TV fait très bien l'affaire ;-)
Suits, c'est avec Meghan, c'est ça ?
Bisous à tous !

Écrit par : Sév | 14/06/2023

Répondre à ce commentaire

Oui, avec Meghan ;-) On verra ce que ça donne.
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 14/06/2023

Un bel écran en effet; on s'y croirait

Écrit par : bruno | 04/07/2023

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !
Bonne soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 04/07/2023

Les commentaires sont fermés.