Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2023

Ils sont beaux mes tricots, ils sont beaux !!

Aujourd'hui, petit billet auto-promo, pour ceux qui ne suivent pas Béatrice tricote sur Facebook ou sur Instagram (liens dans la colonne à droite).

En plus des ouvrages pour moi/nous et pour des commandes, je tricote des modèles qui me plaisent et je les propose à la vente (sur les réseaux, et aussi en dépôt-vente à la boutique où je donne des cours).

Petite revue de ce que j'ai "en stock" :

Drops Walking on Air Top (1).jpg

Top Walking on Air / 45€*
100% coton
Taille L
Ce modèle est proposé du S au XXXL, et se décline aussi avec un col en V
Le fil Drops Safran existe dans 42 coloris
Modèle et fil Drops Safran de Garnstudio Drops Design

... /... / ...

Top Wait Sails (1).jpg

White Sails top court / 45€*
100% coton
Taille M/L
Ce modèle est proposé du S au XXXL
Le fil Drops Safran existe dans 42 coloris
Modèle et fil Safran de Garnstudio Drops Design

 

... /... / ...

BdF Pull court bords roulottés M1746 (1).jpg

Pull court bords roulottés / 90€*
80% laine 20% polyamide, coloris écru
Taille S
Modèle et fil Doucelaine de Bergère de France

 

... /... / ...

Drops Design Débardeur Lavender Smiles (1).jpg

Débardeur Lavender Smiles / 35€*
Modèle rouge en fil Drops Alaska (100% laine / 31coloris disponibles), 18 mois
Modèle blanc avec liserés menthe en fil Drops Paris (100% coton / 55 coloris disponibles), 2 ans.
Bordures d'emmanchures et de col terminées par quelques tours de brides au crochet.
Le débardeur est proposé du 2 au 12 ans, à l'origine en fil Drops Air (65% Alpaga, 28% Polyamide, 7% laine / 46 coloris)
Modèle et fil Garnstudio Drops Design

 

... /... / ...

Drops Design Bavoir Time to Eat.jpg

Bavoirs  Time to Eat, lot de 2 / 15€*
100% coton, 42 coloris disponibles
Modèle et fil Drops Safran Garnstudio Drops Design
 
... /... / ...

Océan 27 14 26.jpg

Lavettes de ménage, lot de 5, série Océan / 25€*
50% coton, 50% polyester
Modèle et fil Drops Coton Light (30 coloris disponibles) de Garnstudio Drops Design

 

... /... / ...

Marine 28.jpg

Menthe 21.jpg

Maniques, lot de 2 / 10€*
100% coton
Coloris Bleu marine et menthe (55 coloris disponibles)
Modèle et fil Drops Paris de Garnstudio Drops Design

... /... / ...

Châles Orange Vert Forêt et Brouillard.jpg

Châles triangle avec pompons / 50€*
Fil Drop Air (65% Alpaga, 28% Polyamide, 7% laine / 46 coloris) de Garnstudio Drops Design
En stock en coloris Orange et Vert mousse

... /... / ...

Voilà !!

N'hésitez pas à me contacter pour commander un des ouvrage en stock, ou le même dans une autre taille/couleur, l'adresse mail de Béatrice tricote se trouve tout en haut de la colonne à droite !

Belle journée  ;-)

 

 

* : Comment est fixé le prix des ouvrages ?
Il y a : [le fil (plus ou moins cher selon la quantité, la qualité et/ou le fournisseur) + la main d'œuvre évaluée au plus juste (ce qui va dans ma poche)] + 21% pour l'URSAFF (puisqu'en tant que micro entrepreneur je suis assujettie à cette cotisation sociale).

* : Une facture en bonne et due forme accompagne chaque achat (et un devis est à signer avant envoi pour valider la commande).

* : Il faut rajouter les frais de port éventuels (tarifs postaux en vigueur pour un Colissimo suivi)

photos, moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je confirme, ils sont beaux tes tricots, ils sont beaux !
Bises

Écrit par : oth67 | 17/05/2023

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !! (*smiley qui rougit*)
Bises aussi (et bon WEnd ;-)) )

Écrit par : Béatrice | 17/05/2023

Hello Béatrice
Belle collection.
Comme je tricote aussi, je n'achète que ma laine.
J'ai tricoté 8 châles que j'ai donnés, à part un pour moi. Ils plaisent beaucoup. Mais les miens n'ont pas de pompons !
... et je fuis définitivement tous les réseaux sociaux
Bon pont de l'Ascension
Gros bisous

Écrit par : Soène | 17/05/2023

Répondre à ce commentaire

Quand on sait tricoter, on peut gâter son entourage ;-)
Beau WEnd à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 17/05/2023

Oh, toi, tu sais parler pour convaincre... J'ai déjà un châle, et vraiment, il est trop bien. Et maintenant, c'est ton petit pull à bords roulottés qui me fait de l'oeil. Heureusement qu'il est court, et que je préfère les trucs longs, sinon je craquerais tout de suite.

Écrit par : Bismarck | 17/05/2023

Répondre à ce commentaire

Il est vraiment court, oui ... (mais peut se rallonger sans problème ...)
A ton service si autre chose te fait envie ;-)
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 17/05/2023

Je confirme, ils sont beaux tes tricots ;-)
Bisous du Pont, yeeeees !!

Écrit par : Sév | 17/05/2023

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!!
Bisous aussi ;-) (pont pour presque tout le monde, l'Homme travaille)

Écrit par : Béatrice | 17/05/2023

Tu as bien œuvré ...je fuis les pulls courts... Mon nombril n'aime pas ... à moi que ce soit mon bedon :-)

Bon jeudi.
Gros bisous.
Lavandine

Écrit par : lavandine | 18/05/2023

Répondre à ce commentaire

Merci ;-)
Moi non plus je n'aime pas trop les pulls courts, mais il en faut pour tous les goûts !
Bises du jeudi soir !

Écrit par : Béatrice | 18/05/2023

Les commentaires sont fermés.