Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2023

Projet 52-2023 #17 Couleur pastel

Couleur pastel pour Ma' ce matin !!

J'ai flashé il y a quelque temps sur Glace Pistache, le nouveau coloris de mon fils préféré pour tricoter (la qualité Drops Air de Drops Design).
Tout ce qu'il y a de plus pastel !

#17 Couleur pastel (1).jpg

Et j'en ai fait un pull (modèle Grey Pearl) !

#17 Couleur pastel (2).jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Projet 52-2023 Ma'.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Tout ce qu'il y a de plus pastel en effet, et joliment tricoté, bravo !
Bon week-end
Cathy

Écrit par : CathyRose | 29/04/2023

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Et bon WEnd aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 29/04/2023

Hello Béatrice
Quelle jolie couleur et voici un pull remarquable qui te tiendra bien chaud.
Bel échantillonnage de coloris sur le site que tu indiques.
La laine a l'air toute douce.
Bon we
Bises d'O.

Écrit par : Soène | 29/04/2023

Répondre à ce commentaire

J'ai passé tout l'hiver avec ce pull et son copain coloris gris perle.
Ce fil est un vrai nuage (merci les alpagas ;-) )
Bon WEnd et bises à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 29/04/2023

Une couleur peu courante en habits, mais tellement jolie !
Bisous du jour à tous ;-)

Écrit par : Sév | 30/04/2023

Répondre à ce commentaire

Je l'aime énormément (la couleur, et le pull) ;-)
Belle journée et bises à tous !

Écrit par : Béatrice | 30/04/2023

Un bien joli pull, bravo ! Bonne fin de long weekend du 1er mai ! Bises

Écrit par : Lady DIY | 30/04/2023

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !
Bonne suite de WEnd aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 30/04/2023

Ton fils préféré ou ton fil préféré? ;)
Joli couleur et chouette pull, en tout cas...

Écrit par : Bismarck | 30/04/2023

Répondre à ce commentaire

Fil ;-)
(j'avais d'abord écrit une autre phrase, au pluriel, j'ai oublié d'enlever le S ... ;-) )
Merci !
Belle fin de WEnd

Écrit par : Béatrice | 30/04/2023

Rho non mais je pointe une faute d'orthographe et je fais une faute d'accord, la honte... JoliE couleur!

Écrit par : Bismarck | 02/05/2023

Huhuhu ;-)

Écrit par : Béatrice | 02/05/2023

Le pluriel du mot fil m'a aussi posé question ..... :-)


Gros bisous. Agréable 1er mai.
Lavandine

Écrit par : lavandine | 01/05/2023

Répondre à ce commentaire

On a beau se relire ... ;-)
Bonne fin de grand WEnd !
Bises du soir

Écrit par : Béatrice | 01/05/2023

Tu as bien raison, cette couleur est très douce !

Écrit par : Ma | 02/05/2023

Répondre à ce commentaire

Et très gourmande ;-) (même si la pistache n'est pas mon parfum préféré en glace ...)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 02/05/2023

Les commentaires sont fermés.