Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2023

Projet 52-2023 #13 Futuriste

Futuriste ... Voilà le mot proposé par Ma' aujourd'hui pour le projet 52-2023.
J'ai un tout petit peu copié l'idée de Sev' (j'ai vu sa photo sur son Insta), avec cette "maison hibou" en carton, offerte à N°4 il y a quelques années !
Ça serait marrant si nos villes ressemblaient à ça dans le futur  ;-)
(un poil capillotracté, je l'avoue)

 

#13 Futuriste.jpg

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Projet 52-2023 Ma'.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ah mais moi je suis d'accord, plutôt que les machins futuro postmodernistes qui dénaturent nos villes ....

Écrit par : Hopla | 01/04/2023

Répondre à ce commentaire

J'avoue, ça aurait de la gueule ;-) (et ça serait probablement possible d'en faire un truc économe en énergie ;-) )
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 01/04/2023

Cette maison hibou futuriste me plaît beaucoup plus que toutes celles que l'on a pu voir sur les différents blogs ! Passe un bon weekend et à bientôt

Écrit par : Lady DIY | 01/04/2023

Répondre à ce commentaire

Elle a un petit air "ancien" sympathique ;-)
Bon WEnd également !

Écrit par : Béatrice | 01/04/2023

un petit air des habitations d'hunderwasser ta maison hibou.

Écrit par : kinette | 01/04/2023

Répondre à ce commentaire

Oui, tout à fait !!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 01/04/2023

Cette maison hibou est amusante. C'est déjà une bonne chose. Bonne journée.

Écrit par : MemeYoYo | 01/04/2023

Répondre à ce commentaire

Bonne journée et bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 01/04/2023

Etonnante maison hibou...mais pourquoi pas en faire d'autres, des vraies, dans le futur...
Bonne fin de journée.

Écrit par : Photonanie | 01/04/2023

Répondre à ce commentaire

Ca serait assez amusant, ça donnerait de la gaité aux villes ;-)
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 01/04/2023

Coucou j'adorerais habiter une maison comme cela toute colorée chouette merci bon WE

Écrit par : cigalette 106 | 01/04/2023

Répondre à ce commentaire

Toute colorée et toute de travers, avec un grand toboggan ;-)
Bon WEnd aussi !!

Écrit par : Béatrice | 01/04/2023

BRAVO POUR TA RÉALISATION ! IL FALLAIT Y PENSER ! Bisous et sourires du samedi soir...

Écrit par : Emma | 01/04/2023

Répondre à ce commentaire

Merci !!!
Bonne soirée et bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 01/04/2023

Ta maison est bien plus jolie que ma tour futuriste, et plus fun ;-)
Bises à tous !

Écrit par : Sév | 02/04/2023

Répondre à ce commentaire

Merci !! ;-)
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 02/04/2023

J'ai d'abord vu un totem, dans ce hibou. Mais si c'est une maison... Elle est un peu trop minérale pour Hundertwasser ou pour notre futur, qui se doit de remettre des plantes un peu partout pour contrer le réchauffement climatique, mais elle est fort sympathique.

Écrit par : Bismarck | 02/04/2023

Répondre à ce commentaire

Elle est sûrement en ossature bois avec remplissage en torchis pour tout ce qui n'est pas la base ;-))
Belle fin de WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 02/04/2023

Cela aurait sacrément de l'allure en tous cas !
Bonne semaine.

Écrit par : Ma | 03/04/2023

Répondre à ce commentaire

Je crois aussi !!
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 04/04/2023

Hello Béatrice
Mais de telles maisons tiendraient beaucoup trop de places !
Dans les nouveaux quartiers des villes, les architectes cassent la monotonie des constructions, justement par les formes, les couleurs, les matériaux.
Belle journée
Bises d'O.

Écrit par : Soène | 05/04/2023

Répondre à ce commentaire

Je me pose toujours la question de toutes ces constructions neuves, alors qu'il y a plein de maisons vides, surtout dans les petites villes ou les villages de campagne ... Développer les offres de transport et réhabiliter les vieilles maisons qui prennent de la place ;-))
Bises et belle journée !

Écrit par : Béatrice | 05/04/2023

Les commentaires sont fermés.