Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2023

Le billet du mercredi 2023 #14

Semaine de 4 jours (et oui, vendredi c'est férié chez nous), WEnd de 4 jours, et re semaine de 4 jours ... De ce côté là ça va ! N°4 et N°1 enchaîneront sur 2 semaines de vacances, top !

La Confirmation de N°4 se rapproche, on laisse passer le WEnd de Pâques et on attaque les préparatifs.
Le repas ? C'est calé, juste à faire les courses et cuisiner (la veille).
La déco de table ? Quelques trucs dans les tons de jaune, vu que c'est la couleur préférée de N°4, je ne sais pas trop.
Le nombre de personnes présentes ? Ça fluctue encore un peu, on devrait être fixés en fin de semaine (et donc pouvoir réfléchir à comment asseoir tout le monde).
Comment on s'habille ? Heu ... l'Homme va mettre son costume, moi je n'en sais rien encore, et N°4 n'a pas vraiment d'idée à part son jean noir. Je pense qu'on va lui trouver une chemise blanche qui pourra resservir pour les concerts, des baskets neuves, et ça ira bien comme ça.
La pasteure et les confirmants gèrent tout ce qui concerne le culte (ça va être chouette d'après ce que j'entends dire), les parents sont juste chargés du grand ménage de l'église (le 15/04) et du financement des fleurs.
A suivre !

J'avance bien dans mes tricots. La robe est au montage et j'ai un petit pull sur les aiguilles.
La boutique de loisirs créatifs où je donne les cours de tricot va ouvrir bientôt un site de vente en ligne. On y trouvera tout ce qu'il y a en magasin, mais aussi tout ce que les créateurs proposent en dépôt vente. Et donc les petites productions de Béatrice tricote seront disponibles par ce biais, et c'est très cool !! Du coup, je prépare un tout petit peu de stock pour voir si ça fonctionne.

J'ai validé une commande chez le Suédois pour terminer le rangement de la chambre de N°4 et (enfin) encadrer le cadeau de Noël que m'a offert N°1. Et une autre pour une nouvelle housse de couette, pour le lit de N°4.

On se retrouve samedi pour illustrer Tradition.
Belle journée  ;-)

IMG_20230404_144351.jpg
Ils sont de retour depuis samedi dernier, jusqu'au 1er novembre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Double semaine de 4 jours avec 3 séances de piscine et une journée de formation, cela va passer très vite...
Bises du mercredi

Écrit par : oth67 | 05/04/2023

Répondre à ce commentaire

Tu m'étonnes ;-)
Bises du soir !!

Écrit par : Béatrice | 05/04/2023

Ah, ça sent le printemps et les beaux jours...

Écrit par : Bismarck | 05/04/2023

Répondre à ce commentaire

Il faisait 0° ce matin ... ;-)
Mais en journée, oui, le printemps arrive !
Belle soirée

Écrit par : Béatrice | 05/04/2023

Les commentaires sont fermés.