Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2023

Le billet du mercredi 2023 #13

Petit billet aujourd'hui ...

La fin de semaine dernière a été consacrée au tri dans la chambre de N°4.
Lego et Playmobil sont rangés à l'abri de la poussière, les jeux qui ne servent plus vont rejoindre le grenier dans des caisses en plastique, les deux structures Trofast et les bacs de chez le Suédois vont continuer à servir chez JeuneBeauFrère et sa famille. Encore 2/3 trucs à mettre en place, et N°4 aura une jolie chambre d'ado !

Nous avons fait la connaissance du dernier-né de la famille de l'Homme. J'ai passé mon samedi après-midi à pouponner et c'était bien cool !

J'ai mangé un truc qu'il ne fallait pas lundi à midi ... J'ai été malade tout l'après-midi et toute la nuit ; hier j'étais complètement claquée et aujourd'hui j'émerge à peu près.
N°4 n'a rien eu, N°1 et l'Homme n'ont pas mangé ici, donc deux causes possibles, le reste de mayo maison - l'équivalent d'une cuillère à café - ou le panais - cuit le matin même - qui trainait depuis quelques jours dans le fond du réfrigérateur, que je suis la seule à avoir mangé ... Je penche pour la mayo. C'est bien la première fois que ça arrive, je fais hyper gaffe de ne pas la garder longtemps, de la conserver dans la partie la plus froide du réfrigérateur, dans un bocal fermé ...
Bref, c'était pas top.

On se retrouve samedi pour illustrer le mot Futuriste, et j'avoue que j'ai zéro idée pour le moment.

2023 03 27.jpg
Au bord du canal, mélange de ciel bleu et de gros nuages gris pleins de pluie !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est bien le recyclage familial.
Bonne récupération à toi.
Bises du mercredi

Écrit par : oth67 | 29/03/2023

Répondre à ce commentaire

Merci, ça commence à aller mieux (je manque juste un peu d'énergie ...) ;-)
Bises du mercredi aussi !

Écrit par : Béatrice | 29/03/2023

Oups pour la mayo...
Tu as déjà vu ma photo pour "Futuriste" sur Insta ;-)
Bisous !

Écrit par : Sév | 29/03/2023

Répondre à ce commentaire

J'ai vraiment zéro idée pour le moment ... ;-)
Bises du soir !!

Écrit par : Béatrice | 29/03/2023

Moi, sur la photo, je vois d'abord l'arbre (qui cache le nuage). Quant à ton dérangement digestif, il semble qu'il y ait de méchants virus qui traînent. Une collègue en a fait les frais pendant la fin de semaine, au fond de son lit avec 8 de tension. Et ses ados non plus n'ont rien eu.

Écrit par : Bismarck | 31/03/2023

Répondre à ce commentaire

C'est un des "arbres remarquables" de la Sous-Pref, il est immense !

Vu que je ne fréquente plus beaucoup d'élèves et peu de monde en général, N°4 ou N°1 m'auraient refilé un "virus collège" sans être malades ?... C'est terminé, ouf, mais ce n'était pas agréable.

Belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 31/03/2023

Les commentaires sont fermés.