Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2023

Projet 52-2023 #12 Courant

Un peu moins inspirée, et pas trop le temps de brancher mes neurones pour Courant, le thème du Projet de Ma' d'aujourd'hui (je suis dans une phase "je trie, je range, je donne, je jette", presque 11 ans dans la maison du Canal, il faut refaire du vide !).

Courant --> électricité --> rattachement au réseau --> tableau général  ;-)

#12 Courant.jpg

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Projet 52-2023 Ma'.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Du courant pur jus ! :-)

Écrit par : Hopla | 25/03/2023

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!
Bonne journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/03/2023

Tu as tout bon avec cette photo ! Passe une belle soirée et à bientôt !

Écrit par : Lady DIY | 26/03/2023

Répondre à ce commentaire

Merci ;-)
Belle soirée aussi !

Écrit par : Béatrice | 26/03/2023

Courant d'air, courant aquatique... Tu mets déjà beaucoup de photos du canal, il fallait changer.

Écrit par : Bismarck | 27/03/2023

Répondre à ce commentaire

Voilà !! ;-)
Très belle semaine !

Écrit par : Béatrice | 27/03/2023

Un joli tableau électrique, conforme. Ce n'est pas encore toujours le cas dans les anciennes maisons

Écrit par : bruno | 27/03/2023

Répondre à ce commentaire

L'électricité a été montée correctement (ouf), contrairement à d'autres choses, dans toute la copro ...
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 28/03/2023

Les commentaires sont fermés.