Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2022

Projet 52-2022 #48 (se)Réchauffer

Pour Ma' ce samedi, il s'agit de (se)Réchauffer.

Alors, comme vous êtes ici sur le blog d'une tricoteuse, il ne peut s'agir que de petite ou grosse laine, pour illustrer ce mot !!
J'ai tricoté cette étole-poncho pour MySister il y a quelques semaines et elle a bien voulu jouer les mannequins pour la présenter. ;-)  (et merci à OC pour la photo)

Nul doute qu'elle doit avoir bien chaud ainsi couverte !

MO avec étole 2022 11 28 (3).jpg

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

J'avais une grand mère qui nous tricotait régulièrement des bonnets, gants ou chaussettes en laine bien chauds

Écrit par : bruno | 03/12/2022

Répondre à ce commentaire

J'ai pris le relais de ma grand-mère qui tricotait beaucoup elle aussi !
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 03/12/2022

J'ai actuellement une paire de chaussettes en grosse laine aux pieds, un chouette châle de Mme Béa sur le dos et un chat bien chaud sur les genoux...

Écrit par : Bismarck | 03/12/2022

Répondre à ce commentaire

Les chats, c'est impeccable pour se réchauffer !!
Belle soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 03/12/2022

J'ai de nombreux châles très chauds qui m'attendent pour les coups de grands froid ! J'adore en tricoter !
Bon dimanche !

Écrit par : marlabis | 04/12/2022

Répondre à ce commentaire

Il faut toujours avoir des grands châles !!!
Bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 04/12/2022

Il est tout beau, tu crois que cela m'irait ? ;-) Quel est le choix de couleur ?
Bisous à partager !

Écrit par : Sév | 04/12/2022

Répondre à ce commentaire

Je t'envoie un mail ;-)
Bises du dimanche à tous !!

Écrit par : Béatrice | 04/12/2022

Un grand bravo pour cette étole qui ne demande qu'à se faufiler dedans pour avoir bien chaud ! Passe un bon dimanche et à bientôt

Écrit par : Lady DIY | 04/12/2022

Répondre à ce commentaire

Merci ;-) (il y a un peu de boulot, mais elle est bien chaude !!
Bon dimanche à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 04/12/2022

Cela semble très confortable !

Écrit par : ma | 04/12/2022

Répondre à ce commentaire

C'est, très confortable, et très chaud aussi !!
Bonne fin de WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 04/12/2022

Très joli poncho et certainement très chaud !!!
Belle semaine ...

Écrit par : Catichou | 04/12/2022

Répondre à ce commentaire

Très chaud je confirme, je le sentais bien quand je le tricotais et qu'il recouvrait mes genoux !!
Belle semaine ;-)

Écrit par : Béatrice | 05/12/2022

Je connaissais pas l'étole-ponchon.
Seul inconvénient le cou ... J'aurais froid. Mais Yousister est plus jeune :-)

Douce nuit, bisous.
Lavandine

Écrit par : Lavandine | 07/12/2022

Répondre à ce commentaire

Elle peut se porter plus près du cou si on ne la boutonne pas et qu'on s'enroule dedans ;-)
Bises et belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 07/12/2022

Alors sans hésiter j'adopte cette version.

rectif : je ne connaissais pas ...

Belle fin de journée et grosses bises.
Lavandine

Écrit par : Lavandine | 07/12/2022

Répondre à ce commentaire

Merci, à toi aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 07/12/2022

Les commentaires sont fermés.