Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2022

En vrac et décousus #116

Quoi de neuf par ici ...?

Les vacances approchent à grands pas pour N°1 et N°4 qui vont les apprécier.

2/4 de mes neveux (et leurs petites familles, soit 6 personnes  ;-) ) viennent dans la Sous-Pref le dernier WEnd d'octobre voir mes parents (leurs grands-parents et arrières grands parents). L'occasion de se retrouver un peu avec leurs cousins (mes enfants, donc), c'est pas si souvent que ça arrive et ça va être chouette !

Après 2 ans 1/2 de résistance, Covid a réussi à me rattraper la semaine dernière.
Mal à la gorge et rhume, puis toux grasse ...
Autotest positif à peine les 3 gouttes de réactif déposées dans la caissette, PCR positif aussi, c'était bien ça (vite, vite, prévenir ceux et celles rencontré.es depuis le samedi précédent, téléphoner au collège pour que N°4 porte un masque ...).
Pas de mal à la tête plus que ça, ni de fièvre malgré des sensations bizarres, pas de perte de goût ni d'odorat. Par contre, de belles quintes de toux, dont 2/3 où je me suis demandée si j'allais me remettre à respirer ... (je "sifflais" comme un vieil asthmatique).
Je suis restée tranquillement à la maison en attendant que ça passe et personne d'autre n'a été contaminé.

Les cours de tricot me plaisent toujours autant, les dames sont motivées et elles s'accrochent bien. L'une d'elle a même terminé son premier pull !!
Je tricote des châles pour les déposer et les vendre à la boutique (en "dépôt vente"). Ça me fera un peu de pub ! Du coup, j'ai revu un peu ma "charte graphique" (ça fait sérieux) et j'ai investi dans des petites étiquettes, à coudre dans les ouvrages que je tricote. Et je suis en train de tricoter pour moi un pull doudou bien chaud et tout léger dont les manches se tricotent en rond, c'est bien sympa !

Voilà pour le moment.
Rendez-vous samedi, il faut illustrer "Au fil des générations" !

IMG_20221012_145718_HDR_2.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je sais ce que c'est un pull.
Je sais ce que c'est un doudou.
Mais qu'est-ce donc qu'un pull-doudou ?
Chouette tes étiquettes.
Bises

Écrit par : oth67 | 19/10/2022

Répondre à ce commentaire

C'est un pull tout doux comme un doudou ;-)
Oui, elles sont très chouettes ces étiquettes !
Bises aussi, à partager !!

Écrit par : Béatrice | 19/10/2022

J'ai résisté 2 ans mais maintenant c'est fait. On va essayer de résister encore autant de temps ...

Gros bisous et agréable soirée.
Lavandine

Écrit par : Lavandine | 19/10/2022

Répondre à ce commentaire

Et continuer à faire attention !!
Belle journée, et bises aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/10/2022

Comme quoi, le Covid est tenace... Les petites étiquettes sont très jolies, mais je préfère ne pas en avoir sur mon châle (doux et bien chaud, lui aussi fait doudou!), parce que je nevois pas trop où tu pourrais en mettre. Qouique, peut-être sur une pointe?

Écrit par : Bismarck | 21/10/2022

Répondre à ce commentaire

Le fil du pull, c'est le même que celui du châle ;-)
Pour l'étiquette, je pensais à la pointe du bas, en faisant un "grand" point pour qu'elle puisse être enlevée facilement, sans tout abimer ...
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 21/10/2022

Les commentaires sont fermés.