Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2022

Projet 52-2022 #41 Automne

Cette semaine, c'est le mot Automne que Ma' nous demande d'illustrer.

Depuis plusieurs jours, je guette le "bout" du canal, juste avant le virage, parce que c'est là qu'apparaissent les premières couleurs d'automne dans les arbres de la forêt.
Et hier, depuis le Velux de la chambre de N°1, en zoomant un peu (d'où le léger flou), j'ai pu les photographier (avec en prime un joli reflet, ça manque juste un peu de soleil) !

 

#41 Automne (2).jpg

 

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Oh oui, c'est beau les feuilles d'automne!

Écrit par : Bismarck | 15/10/2022

Répondre à ce commentaire

La forêt qui prend ses couleurs d'automne, c'est mon moment préféré !
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/10/2022

L'automne est la plus belle saison pour les photos.

Gros bisous.
Lavandine

Écrit par : Lavandine | 16/10/2022

Répondre à ce commentaire

Je suis d'accord !
Belle fin de dimanche et bises aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/10/2022

Jolie couleur qui se reflète dans l'eau

Écrit par : ac83 | 17/10/2022

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est très joli ;-)
Bonne journée !

Écrit par : Béatrice | 17/10/2022

Toujours aussi beau ton chez toi ;-)
Bisous à partager !

Écrit par : Sév | 17/10/2022

Répondre à ce commentaire

Je ne m'en lasse pas, malgré toutes les années déjà passées ici !
Bises à partager également ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/10/2022

Les commentaires sont fermés.