Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2022

Projet 52-2022 #37 Autoportrait

Cette semaine, Ma' nous propose d'illustrer Autoportrait.

Et cette semaine encore, j'ai du mal à trouver ...
Déjà, je n'ai pas de photo de moi faite par moi, et de toute façon, pas question de publier ma trombine actuelle ici  ;-)

Faire une photo avec tout ce qui peut me représenter aurait été une option, j'ai un peu manqué de temps.

Bref, je triche (et j'assume) :
photo de moi, pas par moi, il y a très très longtemps !

#37 Autoportrait.jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Sympa cette photo de toi petite ! J'y avais pensé aussi mais impossible de remettre la main sur mes (très rares) photos d'enfance si bien que mon autoportrait n'est pas personnel du tout ! Passe un bon weekend !

Écrit par : Lady DIY | 17/09/2022

Répondre à ce commentaire

Je n'en ai que quelques unes, les autres sont chez mes parents (pas trop loin, mais en argentique qu'il faut sortir des albums et scanner à chaque fois).
Bon WEnd aussi !

Écrit par : Béatrice | 17/09/2022

Mais il fallait y penser , c'est bien un autoportrait et méconnaissable ! Belle idée avec le sourire

Écrit par : Lilousoeil | 17/09/2022

Répondre à ce commentaire

Merci !
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 17/09/2022

Ce n'est pas de la triche, ou alors on a toutes plus ou moins triché ^^
Joli choix en tout cas...

Écrit par : Jigs | 17/09/2022

Répondre à ce commentaire

C'était un thème pas évident !
Bon WEnd.

Écrit par : Béatrice | 17/09/2022

Ce thème de l'autoportrait permet à chacun de développer de sacrées stratégie je trouve !

Écrit par : marlabis | 17/09/2022

Répondre à ce commentaire

Tout à fait, et c'est très intéressant ;-)
Bon WEnd à toi !

Écrit par : Béatrice | 17/09/2022

Bonjour trop mignonne j'adore l'ensemble tricoté bien trouvé bon WE

Écrit par : cigalette 106 | 17/09/2022

Répondre à ce commentaire

Tricoté par ma Mamie !
Bon WEnd aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/09/2022

Si tu as gardé les mêmes joues, je pense que je te reconnaitrai si je te croise dans la rue

Écrit par : bruno | 17/09/2022

Répondre à ce commentaire

Les joues non, le regard oui, derrière des lunettes !! ;-)
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 17/09/2022

*smiley qui rigolent* Excellent! Un tantinet boudeuse? Bizzz et bon W.E"

Écrit par : passiflore | 17/09/2022

Répondre à ce commentaire

[Les smiley ne "passant" pas, le reste de ton commentaire avait disparu dans la nature, mais je l'ai retrouvé !]
Boudeuse non, plutôt songeuse ... ;-)
Bon WEnd à toi aussi

Écrit par : Béatrice | 17/09/2022

C'est plutôt un portrait pas auto mais le thème n'était pas facile

Écrit par : Photonanie | 17/09/2022

Répondre à ce commentaire

Surtout que je déteste être prise en photo ... ;-)
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 17/09/2022

Une belle idée j'aurais du y penser.
Beau samedi.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 17/09/2022

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Bon WEnd à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 17/09/2022

Mais qu'est-ce que n° 4 te ressemble, c'est dingue! On aurait dit que c'était lui, avec un ensemble so vintage ;-)
Bisous du soir !

Écrit par : Sév | 18/09/2022

Répondre à ce commentaire

Tout le monde (même mes parents) s'est fait avoir le jour où j'ai envoyé la photo à la famille ;-)
Bises aussi !!

Écrit par : Béatrice | 18/09/2022

La passion du tricot est donc familiale...

Écrit par : Bismarck | 19/09/2022

Répondre à ce commentaire

Partagée entre Mamie et moi, les autres ne savent pas tricoter !!
bonne soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/09/2022

Les commentaires sont fermés.