Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2022

Projet 52-2022 #36 Chacun fait ce qu'il lui plait

Sur une idée de l'Homme, parce que moi je séchais lamentablement sur le thème de la semaine 36 du Projet de Ma' ...

En musique, chez nous, chacun fait ce qu'il lui plait !!

#36 Chacun fait ce qu'il lui plait.jpg
Du gros (et encore, le plus gros n'est pas à la maison), du grave et de l'encombrant  ;-)  

 

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Belle photo ! j'aurais vraiment aimé savoir jouer d'un instrument ! Bon weekend... en musique et à bientôt !

Écrit par : Lady DIY | 10/09/2022

Répondre à ce commentaire

J'ai commencé la viole de gambe assez tard et une amie s'y est mise à 75 ans, rien n'est perdu ;-)
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 10/09/2022

Bonjour c'est presque un orchestre chez toi bravo j'adore la musique bon WE

Écrit par : cigalette 106 | 10/09/2022

Répondre à ce commentaire

Il manque les guitares et les flûtes à bac sur la photo ;-)
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 10/09/2022

Ça doit swinguer par chez toi !

Écrit par : marlabis | 10/09/2022

Répondre à ce commentaire

Les cuivres swinguent pas mal, la viole un peu moins ... ;-)
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 10/09/2022

Il a eu une très bonne idée, L'Homme

Écrit par : oth67 | 10/09/2022

Répondre à ce commentaire

C'est clair !!
Bon WEnd et bises à tous !

Écrit par : Béatrice | 10/09/2022

Bien vu!Comme j'adore la musique classique j'apprécie l'idée de celui qui c'est creusé la cervelle❤️
Bizzz et bon W.E

Écrit par : passiflore | 10/09/2022

Répondre à ce commentaire

Il a souvent de bonnes idées ;-)
Bon WEnd aussi !

Écrit par : Béatrice | 10/09/2022

Le plancher tient le coup, ouf ! ;-) (pas taper)
Bisous à tous !

Écrit par : Sév | 11/09/2022

Répondre à ce commentaire

Heureusement !!!
Bises du dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 11/09/2022

Je ne conçois pas ma vie sans musique, mais je ne joue d'aucun instrument !
Belle semaine ...

Écrit par : Catichou | 11/09/2022

Répondre à ce commentaire

On peut s'y mettre à n'importe quel âge ;-)
Belle semaine à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 12/09/2022

Pour ma part, je ne suis pas du tout musicien!!! Et je plains vos voisins si vous jouer tous ensemble

Écrit par : bruno | 12/09/2022

Répondre à ce commentaire

Les deux tubas peuvent jouer ensemble (et là ça fait un peu de bruit , mais jamais plus de 15 minutes et en fin d'après-midi), par contre, la viole de gambe ne peut pas jouer avec eux (pour diverses raisons d'accords etc), et seule, elle ne fait pas beaucoup de bruit !
Bonne journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/09/2022

Les commentaires sont fermés.