Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2022

Vacances d'été 2022

Après une petite accélération de trucs à faire en début de semaine, ça y est :

IMG_20220707_084916_HDR_2.jpg

Changement de rythme et publications aléatoires en semaine, et toujours le rendez-vous du samedi !!

photo moi, mon griffonnage sur le mini tableau blanc du réfrigérateur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Disons que tu écris mieux que tu ne dessines.lol
Pas de rythme aléatoire chez moi. Je tiens le cap.

Bisous
Lavandine

Écrit par : lavandine | 07/07/2022

Répondre à ce commentaire

C'est compréhensible, c'est déjà ça !!! ;-)
Bisous aussi

Écrit par : Béatrice | 07/07/2022

Oui, nous y sommes enfin !
J'ai bien reconnu le canal mais je n'avais jamais fait attention au palmier.
Bises en vacances

Écrit par : oth67 | 07/07/2022

Répondre à ce commentaire

Ca voulait être une plage et la mer (d'où le palmier) ;-)
Sinon, ça ressemble un peu à un bambou, aussi ;-) ;-)
Profitez bien de vos vacances ! (les valises sont prêtes ?)
Bises à partager.

Écrit par : Béatrice | 07/07/2022

Ah oui, les vacances. C'est quand on est disponible pour ses enfants qui n'ont rien à faire.

Écrit par : Bismarck | 07/07/2022

Répondre à ce commentaire

Voilà, tout à fait !!
Belle fin de journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 07/07/2022

Les commentaires sont fermés.