Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2022

Projet 52-2022 #27 Végétal

Pas trop d'idée originale pour le défi de Ma' cette semaine, alors j'ai ouvert la fenêtre à gauche de mon bureau, et hop !

Ce magnifique platane était immense à notre arrivée. Il a été coupé par la VNF mais j'ai insisté pour qu'on lui laisse un peu de tronc et nous nous sommes engagés à l'entretenir et à le faire tailler régulièrement. 

#27 Végétal.jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Un peu de verdure dans son cadre de travail ne fait de mal à personne, c'est plus sympa qu'une place goudronnée qui fait four en plein été ! ;)
Bon WE à toi !

Écrit par : Agatheb2k | 09/07/2022

Répondre à ce commentaire

C'est mon bureau de la maison (je ne "travaille plus"), mais oui, la verdure c'est bien agréable !
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 09/07/2022

Tu as donc sauvé un arbre si je comprends bien.
Bisous
Lavandine

Écrit par : lavandine | 09/07/2022

Répondre à ce commentaire

Oui, tout à fait ;-)
Le long du canal il n'y en a presque plus, trop de travail d'entretien ...
Beau WEnd et bises !

Écrit par : Béatrice | 09/07/2022

Tu as bien fait d'insister pour le garder en vie, même si cela de demande un peu de travail pour le tailler

Écrit par : bruno | 09/07/2022

Répondre à ce commentaire

C'est un ami qui nous le fait, en 1h c'est réglé !!
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 09/07/2022

Belle initiative mais à surveiller car cela pousse assez vite mais au moins tu as de la verdure ! Bon weeeknd et à bientôt

Écrit par : Lady DIY | 09/07/2022

Répondre à ce commentaire

Il est taillé tous les ans à la fin de l'hiver, et en été je coupe au sécateur ce qui dépasse trop sur notre terrasse.
Bon WEnd à toi aussi

Écrit par : Béatrice | 09/07/2022

Un arbre, c'est la vie !

Écrit par : marlabis | 09/07/2022

Répondre à ce commentaire

Voilà !!
Beau WEnd !

Écrit par : Béatrice | 09/07/2022

Jolie vue depuis son bureau.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 09/07/2022

Répondre à ce commentaire

Mon bureau de la maison (mon bureau à l'école - dans une autre vie - avait vue sur la cour, c'était moins sympa ;-) )
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 09/07/2022

C'est chouette d'avoir pu le préserver !

Écrit par : ma | 14/07/2022

Répondre à ce commentaire

Il procure un peu d'ombre le matin c'est agréable !

Écrit par : Béatrice | 14/07/2022

Les commentaires sont fermés.