Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2022

Projet 52-2022 #26 Voyager sans sortir de chez soi

Ma' nous demande cette semaine d'illustrer Voyager sans sortir de chez soi.
Facile !!

J'habite au bord d'un canal, l'eau est à 10 pas de ma porte d'entrée  ;-)
Et tous les "étés" (du 01/04 au 01/11) depuis 10 ans, nous regardons passer des bateaux.
Il y a des pénichettes de location, des péniches de tourisme comme Madeleine, des péniches de transport de marchandises, et plein de jolies embarcations qui permettent de voyager sans sortir de chez soi !

#26 Voyager sans sortir de chez soi (2014).JPG
clic pour voir la photo en plus grand 

 

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Comme dans la chanson de Tino Rossi, qu'écoutait toujours ma grand-mère : "le chaland glisse, sans trêve, sur l'eau de satin, où s'en va-t-il ? Vers quel rêve ? "

Beau week-end ensoleillé !

Écrit par : Catichou | 02/07/2022

Répondre à ce commentaire

Oui, je me demande toujours vers où vont ces bateaux, est-ce qu'ils passent d'un canal à l'autre ...
Bon WEnd aussi !

Écrit par : Béatrice | 02/07/2022

C'est sûr que tu voyages sans te déplacer ! Bon weekend

Écrit par : Patricia-Lady DIY | 02/07/2022

Répondre à ce commentaire

Moi je les regarde passer et je voyage "virtuellement", et eux voyagent depuis chez eux ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 03/07/2022

J'adore les voir passer quand nous sommes invités au bord du canal !
Bisous à partager.

Écrit par : Sév | 03/07/2022

Répondre à ce commentaire

Je ne m'en lasse toujours pas (et ça va faire 10 ans que je les regarde passer).
Bises à partager aussi !

Écrit par : Béatrice | 03/07/2022

Je crois que je pourrais sans souci m'asseoir là et regarder les bateaux passer doucement...

Écrit par : ma | 06/07/2022

Répondre à ce commentaire

Je crois que je ne pourrais plus vivre ailleurs, ça me manquerait trop ... ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 06/07/2022

Les commentaires sont fermés.