Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2022

Projet 52-2022 #7 Un coin de ciel bleu

Ma' nous demande cette semaine d'illustrer Un coin de ciel bleu.

La semaine dernière nous sommes allés faire un tour chez le Suédois (que nous n'avions pas vus depuis 3 ans) pour acheter une Billy* et un Isberget* pour N°4 ; nous avons aussi pris un Lomviken*, un Hovsta*, un lot d'Albrunna*, des recharges Bastis*, et j'ai craqué à la caisse pour des Gifflar Kanel*  ;-)

Et sur la route du retour ... un magnifique coin de ciel bleu !
(photo prise en roulant - c'est l'Homme qui conduisait - à travers un pare-brise pas trop propre).

#7 Un coin de ciel bleu.jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

* Pour les profanes, nous avons donc acheté une bibliothèque et un support de tablette pour N°4, un cadre 50x70, un cadre 30x40, un lot de cadres 13x15, des recharges de papier collant pour enlever les poils de chat, et des roulés à la cannelle trop bon.  ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je pensais que tu étais allée faire un tour en Suède

Écrit par : Patricia-Lady DIY | 19/02/2022

Répondre à ce commentaire

Presque !!
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/02/2022

Petit coin de ciel bleu moutonneux.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 19/02/2022

Répondre à ce commentaire

Il n'y avait pas beaucoup de bleu ce jour-là ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 19/02/2022

Zut, il manque la fin de mon commentaire ! Une belle "culotte de gendarme" ! passe un bon weekend !

Écrit par : Patricia-Lady DIY | 19/02/2022

Répondre à ce commentaire

Tu as probablement mis un smiley ... Ils ne passent pas et bloquent tout ce qui est écrit après.
Oui, de quoi faire une belle culotte à un gendarme, comme disait ma grand-mère.
Bon WEnd à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 19/02/2022

C'est un coin en plein milieu, mais c'est appréciable tout de même. Je connais bien Billy, et j'avais devniné pour les roulés à la cannelle; pour le reste, le Suédois m'est moins familier.

Écrit par : Bismarck | 19/02/2022

Répondre à ce commentaire

C'était à peu près le seul endroit bleu dans le ciel !!!
Tout le monde - ou presque - connait Billy ; j'ai regardé les autres noms sur les étiquettes, ils sont quand même un poil compliqués ;-)
Bon WEnd

Écrit par : Béatrice | 19/02/2022

Ils sont trop forts ces Suèdois! En revenant de chez eux on a même un coin de ciel bleu (pas en kit) pour relever le défi de Ma ;-)
Bonne journée.

Écrit par : Photonanie | 19/02/2022

Répondre à ce commentaire

Et c'était pas gagné pour le ciel bleu ce jour-là !! (en stock, ouf)
Bonne journée aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/02/2022

Heureusement que tu as mis des explications car je croyais vraiment que tu t'étais ramené des souvenirs de Suède !

Écrit par : Fanny - Le jour où | 19/02/2022

Répondre à ce commentaire

J'irais bien y faire un tour un jour, en Suède ;-)
En attendant, je me contente du marchand de meubles aux noms "exotiques" !
Belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 19/02/2022

Sur la route, le pare-brise était propre, bravo à toi ! ;)

Écrit par : Agatheb2k | 19/02/2022

Répondre à ce commentaire

Pas tant que ça, mais ça ne se voit pas !
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/02/2022

J'aime beaucoup ces ciel mi-bleu, mi- nuageux

Écrit par : bruno | 19/02/2022

Répondre à ce commentaire

Il était très nuageux et bien noir sur la gauche de la photo !
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/02/2022

Un coin de ciel où on voit pas que c'est au travers de ta vitre
pas mal la liste de tes achats !! bonne fin de journée Dom

Écrit par : Aufildesvues | 19/02/2022

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup les noms des articles chez Ik*a ;-)
Bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 20/02/2022

Bonjour pour le moment le ciel bleu est souvent caché par de nombreux nuages, mais le moindre bleu fait du bien au morale, bon dimanche

Écrit par : cigalette 106 | 20/02/2022

Répondre à ce commentaire

Le gros coup de vent avait bien balayé le ciel qui était assez bleu hier, aujourd'hui les nuages sont de retour ...
Bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 20/02/2022

Merci pour la traduction ☺☺☺☺
bises

Écrit par : Cathnounourse | 21/02/2022

Répondre à ce commentaire

Avec plaisir ;-)
Bises et belle semaine !

Écrit par : Béatrice | 21/02/2022

Tu nous parles en meuble Ikéa ?

Écrit par : marlabis | 21/02/2022

Répondre à ce commentaire

Tout à fait, j'aime beaucoup cette langue ;-)
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 21/02/2022

Plus de gris que de bleu ... mais déjà plus de bleu que chez moi aujourd'hui, en Sarthe ... presque 50 nuances de gris !
Quand je vais chez le Suédois, moi aussi je craque pour les Gifflar Kanel* ! Belle semaine ...

Écrit par : Catichou | 21/02/2022

Répondre à ce commentaire

La prochaine fois je prends 2 ou 3 paquets ! ;-)
Enormément de gris ici aussi aujourd'hui, et parfois un peu de bleu et de soleil, mais pas longtemps !
Belle soirée et belle semaine.

Écrit par : Béatrice | 21/02/2022

Vous avez pris les petites routes ? (smiley clin d’œil !)
N° 4 devait être ravi de ces nouveautés pour sa chambre !
Bises à partager !

Écrit par : Sév | 24/02/2022

Répondre à ce commentaire

On prend toujours les petites routes ;-)
Oui, N°4 est ravi, on a pu ranger plein de trucs (il reste encore un peu de tri à faire).
Bises aussi !!

Écrit par : Béatrice | 24/02/2022

Les commentaires sont fermés.