16/02/2022
Si vous me cherchez ...
... je suis quelque part par là !
A samedi


07:03 Publié dans A propos de moi, A propos de rencontres et de voyages | Commentaires (4) |
Imprimer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Projet 52-2022 #6 Souvenir d'enfance | Page d'accueil | Projet 52-2022 #7 Un coin de ciel bleu »
... je suis quelque part par là !
A samedi


07:03 Publié dans A propos de moi, A propos de rencontres et de voyages | Commentaires (4) |
Imprimer
Commentaires
Bises
Écrit par : oth67 | 16/02/2022
Répondre à ce commentaireRe bises !
Écrit par : Béatrice | 17/02/2022
Bisous et agréable journée.
Lavandine
Écrit par : lavandine | 17/02/2022
Répondre à ce commentaireBonne soirée ;-)
Écrit par : Béatrice | 17/02/2022
Les commentaires sont fermés.