Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2022

Tricots #2

J'ai jeté un œil à ma liste d'ouvrages tricotés en 2021 (oui, j'ai un carnet de tricot depuis toujours  ;-) ), et c'est assez impressionnant mine de rien :

2 grandes vestes, 2 gilets et un pull façon "blouse" pour moi
1 gilet pour ma Maman et 1 pour MySister
3 pulls plus ou moins torsadés, brodés, etc pour des commandes
1 pull pour l'Homme
5 châles
5 petits vêtements en 3 ou 6 mois (robe, combinaison, gilet) et des bonnets
Des tas de lavettes, maniques, petits cœurs pour se démaquiller.

J'ai bien occupé mes doigts et mes aiguilles, c'est chouette !
Et c'est déjà bien parti pour 2022 puisque la tunique commencée mi-décembre est au montage, et qu'un petit pull à capuche et son bonnet attendent d'être offerts.
J'ai aussi commencé un petit pull de printemps pour moi (pour remplacer des tee-shirts moches), en attendant qu'une commande arrive (il y a de la place dans le carnet de commande !!).

J'ai abandonné l'idée d'une boutique en ligne, pas rentable.
La majorité des lavettes, maniques, etc., du stock ont été offertes à Noël autour de moi, puisque je n'ai pas réussi à les vendre, malgré la pub sur FB et Insta (et malgré les frais de port offerts  ;-) ).
J'ai payé les premières cotisations URSAFF pour Béatrice Tricote, j'espère qu'il y en aura d'autres (ça voudra dire que la micro entreprise fonctionne un peu !).

Pour suivre les aventures de Béatrice Tricote c'est là sur FB (clic), et là sur Instagram (clic aussi). J'y mets mes réalisations, et aussi des "Idées tricot" avec une idée de prix ("on" m'a dit que c'était "cher" ... alors oui, le fil peut être cher, et oui, la main d'œuvre a un coût ; je passe beaucoup de temps sur chaque ouvrage, tout est fait "à la main", et s'il est bien entretenu, un ouvrage peut durer des années et des années).
Ne pas hésiter à me contacter, pour une info ou un devis qui n'engage à rien ; et merci pour les partages des publications FB et Insta (et pour le "bouche à oreille") !!

Blouse 2022 01 24 (1).jpg
Blouse pour le printemps

Pull Billie Thibaud 20211224 (2).jpg
Pull torsadé de l'Homme

Châles commande Noël 2021 (3).jpg
Châles de Noël

Photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Chouette la photo des châles de Noël !
Bises

Écrit par : oth67 | 26/01/2022

Répondre à ce commentaire

Les ours polaires ont insisté pour être dessus ... ! ;-)
Bises du mercredi !

Écrit par : Béatrice | 26/01/2022

Mazette, la blouse a l'air très chouette. Et les châles toujous aussi moelleux... Tout ça reste dans un coin de ma tête, promis.

Écrit par : Bismarck | 26/01/2022

Répondre à ce commentaire

Il y a toujours moyen de s'arranger si quelque chose te fait vraiment très très envie (genre un châle ;-) ). Tu peux me faire un mail (l'adresse du tricot est en haut de la colonne de droite) si tu veux.
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 26/01/2022

Belle production...
Le tricot c'est cher ça tout le monde le sait et si je trouve que ce n'est pas rentable en terme d'argent c'est incomparable en terme de qualité.
Les nounours étaient fournis avec les châles?
Gros bisous et belle nuit.
Lavandine

Écrit par : Lavandine | 27/01/2022

Répondre à ce commentaire

Non, les nounours n'étaient pas fournis, ce sont ceux des garçons (et un des miens ;-) )
Belle journée, bisous !!

Écrit par : Béatrice | 28/01/2022

Mignonne la phot des N'Ours ♥
Bonne continuation et bises

Écrit par : Cathnounourse | 28/01/2022

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Si elle peut te servir, tu dis ;-)
Belle journée, et bises aussi !!

Écrit par : Béatrice | 28/01/2022

Les commentaires sont fermés.