Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2020

Tricot, première commande

Première commande de tricot, je suis super contente !

L'activité n'est pas encore "officielle", je vais y réfléchir et peut être lancer une auto entreprise, comme N°2, en début d'année prochaine, histoire de pouvoir me faire un peu de pub (genre déposer des cartes dans divers endroits de la Sous-Pref ...).

En attendant, je travaille sur deux modèles Bergère de France (ceux que je préfère, mais du moment que j'ai un modèle et le fil qui correspond, aucun souci pour monter un ouvrage), et je m'éclate bien !

Petit aperçu sur le site de Bergère de France puisque le blog ne veut pas charger de photos aujourd'hui : un pull plein de torsades et de points à "trous trous" (CLIC) en vert sapin, et un autre pull avec des torsades et des boules de couleur (RECLIC)

Je suis aussi en train de réfléchir aux tarifs, parce que clairement, des pulls comme ceux là, c'est un gros boulot.
J'ai regardé sur le Net, j'ai trouvé des pistes. Alors oui, c'est cher si on rajoute le prix du fil à la main d'œuvre, mais c'est fait à la main, aux aiguilles et ça, ça a une valeur certaine !

Ces pulls plein de torsades demandent de l'attention, beaucoup et de la lumière, je les tricote en journée. Donc le soir, en regardant une série à la télé, j'ai le temps de monter des jolis châles au point mousse ! A offrir ou à s'offrir pour Noël !!
(adresse mail de contact tout en haut à droite).

Désolée pour le manque d'illustration ... je rajouterai les photos sous les liens si jamais ça veut bien se remettre à fonctionner !

Edit : les photos, tirées du catalogue

Pull vert.jpg

Pull blanc.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Le tricot maison revient cher mais c est un choix.

Bon courage et plein de commandes.

Gros bisous et belle journée.
Lavandine

Écrit par : lavandine | 17/10/2020

Répondre à ce commentaire

J'espère, qu'il y aura plein de commandes !!
Merc pour ces voeux ;-)
Belle soirée à toi !

Écrit par : Béatrice | 17/10/2020

Je mets un lien sur Facebook! ☺☺
bises

Écrit par : Cathnounourse | 18/10/2020

Répondre à ce commentaire

Ohh, merci, c'est gentil !!!
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 18/10/2020

c'est normal que du tricot fait main revienne plus cher que du coton made in china !
je te souhaite de t'épanouir dans cette nouvelle activité et d'avoir du succès !

Écrit par : Melle Bulle/Maman Bulle | 20/10/2020

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!! (je croise les doigts virtuellement, sinon c'est compliqué pour tricoter ;-) )
Belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 20/10/2020

Je me tâte pour un châle, j'aurais bien besoin de douceur, moi...

Écrit par : Bismarck | 21/10/2020

Répondre à ce commentaire

Ils sont très très doux !!
Envoie moi un mail si tu veux plus de précisions ;-)
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 21/10/2020

Je vous souhaite beaucoup de commandes ! Le tricot fait main, c'est incomparable.

Écrit par : Bonheur du Jour | 22/10/2020

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 22/10/2020

Les commentaires sont fermés.