Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2020

Hier

Hier, c'était la fête de mères.
D'habitude j'envoie un message à ma Maman (l'Homme fait pareil avec la sienne), avec une photo de fleurs, et les Mecs m'envoient un sms, quand il y pensent ... ;-). Je m'en fiche un peu faut dire !
J'ai dormi jusqu'à 10h50, et ça c'était vachement bien, même si j'étais un peu à la bourre sur mon programme, du coup.

Hier, on a fait un peu plus que d'habitude, comme on ne s'était pas vus tous ensemble (ceux qui habitent la Sous-Pref et alentours) depuis un moment.
Un Zoom avec mes parents et ma sœur à midi, et un goûter avec mes parents, les 4 Mecs et l'Amoureuse. C'était chouette !

Grand Mec N°1 avait fait, à ma demande, son célèbre crumble aux pommes, et l'Amoureuse, toujours à ma demande, une tarte aux citrons meringuée. Miam !!
Papa avait, lui, apporté un truc à boire qui pétillait dans les verres.

Ça faisait vraiment du bien de se voir, de discuter et de rigoler !

2020 05 24 (13).jpg

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

De chouettes moments !
Bises

Écrit par : oth67 | 08/06/2020

Répondre à ce commentaire

Qui font du bien !
Bises aussi !!

Écrit par : Béatrice | 08/06/2020

Une belle journée bien entourée pour le coeur et gourmande pour les gâteaux! :)
bises

Écrit par : Cathnounourse | 09/06/2020

Répondre à ce commentaire

Exactement !
Bises aussi !!

Écrit par : Béatrice | 09/06/2020

Des moments tout simples mais qui deviennent d'autant plus magiques après le manque de nos proches

Écrit par : sun | 10/06/2020

Répondre à ce commentaire

C'est tout à fait ça, tout a une saveur différente et bien agréable !
Belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 10/06/2020

Repas comme chaque année ...avec mes parents et Miss n°1. Miss n°2 habite trop loin ...

Mais pour l'instant, on n'a pas encore repris le repas une fois par semaine avec mes parents chez nous ... Ils viennent pour l'instant que pour le goûter 1 X par semaine ... Il faut dire que je sature un peu !

Gros bisous et belle nuit !
Lavandine

Écrit par : lavandine | 11/06/2020

Répondre à ce commentaire

Il faut se laisser le temps ... de récupérer de toute cette période ...
Belle journée
Bises !

Écrit par : Béatrice | 12/06/2020

Les commentaires sont fermés.