Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2020

Musique

Comme l'an dernier, et ceux d'avant, ce week-end de Pentecôte a été consacré à la traditionnelle rencontre de musique "avec les Suisses" ...
Sauf que cette année, les Suisses sont restés chez eux, les frontières étant toujours fermées ...

Nous avons pesé le pour et le contre, évalué l'espace de notre lieu de rencontre, l'état de santé de chacune d'entre nous après ces deux mois de confinement, et décidé de maintenir la rencontre.

Vu la place dont j'ai besoin pour jouer de la viole de gambe, la distanciation physique était respectée ; et, pour les flûtistes, les instruments sont restés strictement personnels, rangés dans un coin réservé, où ils pouvaient "sécher" tranquillement entre deux morceaux.

Nous avons comme d'habitude beaucoup joué, rigolé, râlé, mangé et bu ... !
Nous avons même enregistré nos prestations pour ceux qui n'avaient pas pu venir (enregistrement qui restera strictement confidentiel !!   ;-)  ).

Ce matin j'étais encore bien lessivé, et comme je n'avais pas reçu le mail avec le travail scolaire pour N°4, nous avons fait "relâche".

Chouette moment, comme à chaque fois, avec encore plus de saveur cette année je crois !

IMG_20200531_113726.jpg

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Waouh, cela devait faire un peu bizarre, non ?

Bises

Écrit par : oth67 | 02/06/2020

Répondre à ce commentaire

Ca faisait du bien de "sociabiliser" à nouveau !!!
Bises du soir !

Écrit par : Béatrice | 02/06/2020

Mamamia ... incapable de jouer cela ! Il me faudrait 3 vies supplémentaires !

Belle journée et gros bisous !
Lavandine

Écrit par : lavandine | 03/06/2020

Répondre à ce commentaire

Je ne joue que la 4e ligne de chaque système !! ;-)
Bises du jour !

Écrit par : Béatrice | 04/06/2020

de chouettes retrouvailles!
Bonne journée! ☺☺
Bisous

Écrit par : Cathnounourse | 04/06/2020

Répondre à ce commentaire

C'était très sympa, oui !
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 04/06/2020

Ah, revoir des gens pour partager une passion! (Je suis retournée danser, hier, en extérieur, un vrai bonheur!)

Écrit par : Bismarck | 06/06/2020

Répondre à ce commentaire

Super !!
Moi j'ai encore mal aux doigts ;-)
Passe une belle journée !

Écrit par : Béatrice | 06/06/2020

Les commentaires sont fermés.