Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2020

Vacances d'hiver 2020

Ce sont les vacances, pour tout le monde !
L'Homme travaille encore demain lundi, et puis relâche pour 1 semaine.

Nous avons prévu de ranger plein de choses dans la maison, d'aller à la déchetterie, de nous occuper des devis "vin d'honneur, dessert, boissons", et de rapporter le dossier de mariage à la mairie. Et peut être de prendre du temps tous les deux, genre un petit restau … à voir !

Avec P'tit Mec N°4, nous allons réorganiser sa chambre et faire de la place pour ses bouquins. Le P'tit Mec en a reçu plein pour Noël et il a demandé les tomes suivants des deux séries en cours. Je suis ravie !

Mardi matin, nous déposerons la chatonne chez le véto qui doit la stériliser. Il faut lui enlever les croquettes lundi soir à 20h00 et l'eau mardi matin à 7h00 ... je sens qu'elle ne va pas aimer et qu'elle va nous le faire savoir. Nous avons récupéré la caisse de transport du chat de Grand Mec N°3 et l'Amoureuse, que j'ai nettoyée pour enlever au maximum les odeurs étrangères. Je l'ai laissée à dispo, et Cuesta y passe un peu de temps chaque jour, elle ne devrait pas trop râler pendant le transport.

Je n'ai plus de laine, et plus rien à tricoter donc !
Du coup, j'ai vite lancé une commande pour faire un châle à BelleMaman (l'Homme a zéro idées pour un cadeau de Noël en décalé, puisque nous n'avons pas vu BelleMaman pour les fêtes de fin d'année, du coup je lui ai proposé un châle, c'est toujours utile !) et aussi pour me faire un gilet genre "tube" comme c'était la mode à un moment il y a fort fort longtemps (Mamie nous avait tricoté un pull tube, à MySister et à moi, avec un fil présenté en cônes et qui changeait de couleur, nous étions à la pointe de la mode, version seventies !). Je ne sais pas trop ce que ça va donner, vu que je change de fil et de numéro d'aiguilles, mais je suis assez confiante !

J'ai encore beaucoup réfléchi à propos de mon boulot, de ma vie pro jusqu'à maintenant, des semaines jusqu'à début juillet ...
Le bilan est un peu "amer", et il n'est pas évident de se dire qu'on s'est peut être "planté" dès le début, sans s'en rendre compte, pris dans l'obligation de gagner sa vie ...  L'objectif maintenant, c'est donc de mettre fin à tout ça rapidement et d'aller de l'avant, sans me retourner. J'ai hâte !

IMG_20200213_202129.jpg
Le masque DIY de P'tit Mec N°4 pour le carnaval de l'école vendredi.

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Le lapin jaune a les yeux qui brillent !

Bises en mode vacances !

Écrit par : oth67 | 16/02/2020

Répondre à ce commentaire

C'est un chat … ;-)
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 16/02/2020

Oups, oups, j'ai vraiment besoin de vacances...
Bises

Écrit par : oth67 | 17/02/2020

Profite bien !!!
Bises ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/02/2020

Bonnes vacances au bord du canal et en famille!

Écrit par : Nath de Dakar | 17/02/2020

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup, Nath !!!
Bises d'ici (humides) ;-)

Écrit par : Béatrice | 18/02/2020

Écrire un commentaire