Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2019

En vrac et décousus #85

Les deux jours au collège étaient bien sympa, j'y reviens bientôt.
Je n'ai pas encore récupéré les photos qui manquent pour clore la série sur le Musée de l'Oeuvre Notre Dame, il faut que je relance l'Amoureuse.

Après un mois de reprise du boulot (à mi-temps), c'est bien compliqué, tout me parait insurmontable, du projet cirque pour l'an prochain à la commande de rentrée, et même la gestion de la classe et des gamins.
Je me "pousse" en me disant qu'il ne reste qu'un mois, mais je suis épuisée, complètement … 
Je vais essayer de profiter des cinq jours de "pont" pour recharger un poil mes batteries (qui ne tiennent pas bien la charge, si quelqu'un en a des neuves en stock …).

Sinon, rien de nouveau par ici.
La plate bande a enfin été nettoyée (un gros besoin de mettre les mains dans la terre pour évacuer des trucs pas drôles), et mon rosier, taillé par un "pro" est plus prolifique que jamais !

WP_20190524_002.jpg

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Tes batteries sont-elles lunaires ou solaires ?

Bises du mercredi avec le viaduc !

Écrit par : oth67 | 29/05/2019

Répondre à ce commentaire

Je ne sais trop … en tout cas elles ont du mal …
Bises à rallonge, comme le viaduc !!

Écrit par : Béatrice | 29/05/2019

Profite du pont-viaduc, j'ai bien peur que la partie de l'année qui reste ne soit pas la plus reposante...

Écrit par : Bismarck | 29/05/2019

Répondre à ce commentaire

Une fois la fête des pères passée, on va se laisser dériver doucement vers les vacances …
Repose toi bien aussi !

Écrit par : Béatrice | 29/05/2019

Si tes piles sont solaires et qu'elles ne craignent pas la poussière je te les recharge bien volontiers et avec grand plaisir !
Bises ensoleillées.

Écrit par : Nath de Dakar | 29/05/2019

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup, Nath !!!
Soleil timide ici ;-)
Bises !

Écrit par : Béatrice | 30/05/2019

Et cette reconversion, t'en es où?
Profites de ce pont pour "recharger tes batteries" comme tu le dis si bien ☺☺
Merci pour ton soutien sur mon blog
Amic@lement

Écrit par : Cathnounourse | 30/05/2019

Répondre à ce commentaire

Faut vite que j'écrive le billet sur les deux jours au collège !!
Si ça fonctionne (et c'est pas gagné, faut croiser les doigts), ça sera pour septembre 2020 …
Bises et courage à partager !

Écrit par : Béatrice | 31/05/2019

Profitez bien de ce long week-end. J'espère que votre projet va aboutir, le changement peut faire beaucoup de bien. Belle journée.

Écrit par : vally | 31/05/2019

Répondre à ce commentaire

Merci Vally !
Très bon WEnd aussi !

Écrit par : Béatrice | 31/05/2019

Courage, patience, etc bref je pense bien à toi
(ici aussi c'est rude entre le stress du bac, la recherche d'appart, le permis, ma classe et j'en passe...)

Écrit par : sun | 03/06/2019

Répondre à ce commentaire

Plein de bonnes ondes à toi aussi !
Bises ;-)

Écrit par : Béatrice | 03/06/2019

Les commentaires sont fermés.