Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2019

On ne va pas se mentir

On ne va pas se mentir, ce blog s'éteint doucement ...

Alors oui, je n'ai pas publié depuis quelques jours (un énorme "pépin" à digérer, je ne vais pas m'étaler), mais cela fait de longs mois que les visites se font rares (30 par jour en moyenne, certains visiteurs passent 2 fois) et que les commentaires sont en chute libre.

Depuis presque 10 ans, je cause ici de ma vie, de ce qui m'intéresse … mais j'ai l'impression d'être décalée. Ce blog n'a pas de page FB, pas de compte Instagram associé, pas de "sponso", ne participe pas à des projets de publication lancés par d'autres blogueurs (par manque de temps surtout).

J'ai beau me dire que je publie pour moi, pour garder une trace, comme un "journal", mais en fait non (je censure pas mal). En ouvrant ce blog, j'avais envie de partage ...

Pour le moment, je continue à publier. Il faut que je récupère les photos de la cathédrale pour finir la série sur le Musée de l'Oeuvre Notre Dame, et j'aurai sûrement des tas de choses à dire sur mes deux jours au collège à la fin de la semaine prochaine … 

Bises.

Banniere fevrier 2011.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est bien aussi d'être décalé ! Nous sommes des irréductibles blogueurs et nous n'allons pas nous faire avoir par ces troupes de Romains de la colombe bleue ou du pouce levé !

Bises décalées !

Écrit par : oth67 | 19/05/2019

Répondre à ce commentaire

Oth67 (et Sev, on l'oublie pas), toujours présent(s) !
Bises décalées aussi !

Écrit par : Béatrice | 19/05/2019

Moi j'aime bien avoir de tes nouvelles.Même si j'avoue que je ne commente pas à chaque fois...
Mais bon c'est aussi pour ces raisons que mon blog s'est éteint...
ça va l'école ?

Écrit par : sun | 19/05/2019

Répondre à ce commentaire

Je sais que beaucoup passent sans commenter à chaque fois …
Ton blog est fermé ou juste endormi ?
Pour l'école, c'est un peu compliqué de reprendre comme ça. Je fais du "remplissage" plus qu'autre chose en classe, et je n'en peux déjà plus de la direction. Sinon, c'est fatiguant et j'apprécie le mardi soir …
Bises du jour !

Écrit par : Béatrice | 19/05/2019

Ton commentaire était passé 5 fois … J'ai ait un peu de ménage ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/05/2019

Hihi pour le com en 5 exemplaires !!
Blog endormi depuis...2 ans !
Bon courage pour cette fin d'année scolaire

Écrit par : sun | 19/05/2019

Merci !

Écrit par : Béatrice | 19/05/2019

Chez moi non plus, pas de Livre facial ou autre réseau social, et pas beaucoup de commentaires. Peut-être aussi parce que c'est la fin de l'année, et que mes lecteurs (lectrices) sont souvent des profs (des écoles ou pas) un peu épuisés en cette fin d'année. Nous sommes tous plus ou moins débordés...

Écrit par : Bismarck | 19/05/2019

Répondre à ce commentaire

Allons vite commenter les uns chez les autres !
Bises du soir !

Écrit par : Béatrice | 19/05/2019

Je ne vais pas te mentir non plus : je lis toujours tes billets mais.... souvent depuis mon Google Reader qui me l'affiche en entier, je sais ce n'est pas bien, et sans doute que d'autres font pareil avec le mien car plus bcp de visites ni de commentaires non plus... et cela ne change pas grand chose de mettre mes billets sur FB....
J'aime te lire et je vais essayer d'ouvrir tes billets pour les lire, promis !

Écrit par : Sandrine(SD49) | 19/05/2019

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !
Belle soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/05/2019

Coucou, alors je suis une lectrice assidue... j'ai tout lu de A jusqu'à Z depuis le début... mais oui, pas toujours le temps, le courage, de commenter... mais je suis toujours là ;-) Bises et courage pour tout

Écrit par : Suzie | 20/05/2019

Répondre à ce commentaire

Toi, je sais … !
Plein de bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 20/05/2019

Mon blog a également peu de commentaires...et reste un OVNI qu'on ne peut ranger dans aucune case!
mais il m'est indispensable...
gros bisous

Écrit par : Cathnounourse | 21/05/2019

Répondre à ce commentaire

C'est joli comme image, un OVNI ;-)
Gros bisous aussi !

Écrit par : Béatrice | 21/05/2019

Reste là, j'aime te lire !

Écrit par : charlotte | 22/05/2019

Répondre à ce commentaire

;-) je ne suis pas encore partie, mais parfois je me pose la question …
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 22/05/2019

Bonjour,

Je suis aussi une lectrice assidue depuis le début, mais c'est vrai que je ne commente pas. Mais cela ne m"empêche pas d’être toujours là. Je vais faire un effort pour commenter. Belle journée !

Écrit par : vally | 23/05/2019

Répondre à ce commentaire

Merci Vally !
Belle journée aussi !!

Écrit par : Béatrice | 23/05/2019

Tout pareil que le commentaire au dessus, je vous lis depuis longtemps mais je commente pas... ça me permet de vous faire un petit coucou!
Silvia

Écrit par : silvia | 24/05/2019

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup les coucous !!
Merci Sylvia, bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 24/05/2019

Les commentaires sont fermés.