Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2019

Reprise

C'était hier, et ça n'a pas été simple …
Heureusement que SuperKiné avait mis un rendez-vous à 17h30.
Ce matin c'est "sciatique le retour bien carabiné", migraine et Ibuprofène ...

C'est pas mal le bazar dans la classe (jeux mélangés, à la limite de la chute au dessus de l'armoire, feuilles oubliées qui trainent …), j'ai beaucoup de mal avec ça, j'ai besoin d'un environnement ordonné pour travailler (à la maison aussi). Alors j'ai rangé un peu …
Je n'ai rien dit, je ne serai pas beaucoup dans la classe (sur les 11 semaines, il n'y en aura que 4 où je serai là deux jours), je remettrai tout en ordre avant les grandes vacances pour repartir du bon pied à la prochaine rentrée.

Les gamins ont été très bruyants et pas attentifs du tout, mais ça je le savais. Pas de surprise, ce sont les mêmes prénoms qu'on répète 100 fois par jour.

Bref … 

WP_20190423_001.jpg
"Mon" chêne, dans la cour de récré

photo moi, 23 avril 2019

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Il y a déjà un puni sous le chêne ?

Objectif "tenir" en limitant les dégâts !
La prise de température est faite, les jours à suivre vont, je te le souhaite, mieux se passer ! Tu peux utiliser "les cailloux" dans ta poche !

Bises du courage et du réconfort !

Écrit par : oth67 | 24/04/2019

Répondre à ce commentaire

Non, il profite de l'ombre du chêne !
Oui, l'objectif c'est de tenir, ça va passer assez vite (j'espère …)
Je vais penser au "caillou" !
Bises du mercredi ;-)

Écrit par : Béatrice | 24/04/2019

Les cailloux pour jeter sur les gosses ! c'est pas un peu excessif ?!! ;))))))
Enorme dose de courage à toi !

Écrit par : sun | 28/04/2019

Ce sont de tout petits cailloux ;-)
(et de toute façon, je ne veux pas risquer de les abimer ou de les perdre)
Merci pour le courage !
Bon dimanche

Écrit par : Béatrice | 28/04/2019

Les commentaires sont fermés.