Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2018

En vrac et décousus #81

Les vacances sont terminées, retour au quotidien … 

En dehors des travaux de l'escalier et de l'apprentissage de la vie avec une chatonne hyper dégourdie, il ne se passe pas grand chose au bord du canal … même la navigation de plaisance s'est arrêtée pour l'hiver.

Ces 15 jours de pause ont fait du bien à P'tit Mec N°4 qui n'était pas trop ravi de retourner à l'école ce matin … il aurait bien prolongé un peu.
Hier soir nous avons collé une photo de Cuesta dans son agenda, pour qu'il puisse la montrer à son copain B. (et la regarder en cas de coup de mou) ; P'tit Mec N°4 s'inquiétait que les autres ne le croient pas quand il dirait qu'il a un chat …
Ces deux derniers soirs il a eu un mal fou à s'endormir, alors qu'il n'a eu aucun problème durant toutes les vacances.
Compliqué.

L'Homme a fait le bilan de son année au volant de sa camionnette.
92 291 km parcourus !

Grand Mec N°1 et Grand Mec N°2 continuent leurs routes, l'Amoureuse soigne son dos. 

Pas d'infiltration pour moi finalement, le médecin préférant éviter de m'injecter de la cortisone que je ne supporte pas (je suis d'accord avec lui). Je gère avec les antalgiques "ordinaires" et je me repose. Demain j'ai rendez-vous avec le rhumato expert qui donnera son avis au comité médical, qui donnera son avis à mon administration, qui dira (dans je ne sais pas combien de temps) si je peux bénéficier du congé longue maladie pour 6 mois à compter du 30 août … 

MySister et MyNiece sont venues passer le WEnd chez nos parents, c'était bien sympa de pouvoir discuter, de rigoler, de se promener doucement dans la sous-pref.
P'tit Mec N°4 s'est bien amusé avec cette grande cousine qu'il ne voit pas souvent et qui connait les Pokemon !

11 octobre 2018 (2).jpg
Canal en automne

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

J'étais comme petit mec n°4 ce matin, pas envie d'y retourner...
Bises du soir

Écrit par : oth67 | 05/11/2018

Répondre à ce commentaire

Bises aussi, courage pour demain !

Écrit par : Béatrice | 05/11/2018

Bon courage à Ptit Mec pour la reprise ... j'espère que ton CLD sera accordé, en attendant repos repos repos ...

Écrit par : Melle Bulle | 05/11/2018

Répondre à ce commentaire

Merci pour lui !
C'est un CLM … à priori, c'est pas pareil ;-) (et j'espère aussi …)
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 05/11/2018

Bon courage pour tout!

Écrit par : cathnounourse | 05/11/2018

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 06/11/2018

Un congé rétroactif? Je ne suis habituellement pas trop pour la rétroactivité, mais là, je te souhaite de pouvoir obtenir ce précieux congé.
(Ici les deux plus jeunes ont déclaré une allergie à l'école: paf! dès lundi soir, ils étaient malades.)

Écrit par : Bismarck | 07/11/2018

Répondre à ce commentaire

C'est une rétroactivité positive (qui permet de garder une rémunération à plein traitement tout au long du congé, pour éviter d'épuiser les 90 jours de congés "ordinaires" et de basculer à demi traitement) !
P'tit Mec N°4 fait bonne figure … mais il y va sans enthousiasme, à l'école.
Bon mercredi !

Écrit par : Béatrice | 07/11/2018

Les commentaires sont fermés.