Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2018

Le blog se modernise ...

… un peu !

Il y a quelques jours, un message est apparu dans l'administration du blog, qui disait à peu près : "Attention, vous avez utilisé 95% de l'espace qui vous est offert ; pour gagner de la place, supprimez du contenu ou optez pour une offre pro (= payante)".

En presque 9 ans, 950 billets avec photos ont été publiés, je n'ai jamais été aussi assidue à quelque chose !

J'aime bien, parfois, aller relire les premiers billets, taper un "mot clé" et lire ce que j'ai écrit dessus. Bref, aucune envie de supprimer du contenu, j'ai dégainé la CB, et pris un abonnement pour 1 an.

Du coup, grande nouveauté que certains ont déjà vue, il y a une newsletter ! (en haut à droite)

Je vais peut être m'attaquer aussi à la présentation du blog, changer la bannière, dépoussiérer un peu tout ça. Faut mettre un peu les mains dans le cambouis (pas trop sur cette plateforme, mais je ne suis pas vraiment douée), trouver une jolie idée qui reflète ce qu'il se passe par ici (une ligne éditoriale totalement décousue …), je cogite, j'ai le temps.

A suivre !

25 septembre 2018 (3).jpg
Le canal "fumait" hier matin vers 8h00, il faisait 4° dehors !

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je commente rarement mais je te lis depuis tes débuts... 9 ans alors.... wahoo !! Belle continuation... même si ta route est un peu tortueuse ces temps ci. Courage et des bises !!

Écrit par : Cathy | 26/09/2018

Répondre à ce commentaire

9 ans le 14 novembre !
Merci d'être là depuis si longtemps !
Bises !

Écrit par : Béatrice | 26/09/2018

Moi, je fume plus que le canal, certains jours, dans ma classe !

Bises

Écrit par : oth67 | 26/09/2018

Répondre à ce commentaire

Je te souhaite de retrouver le calme plat du canal en ce moment !
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 26/09/2018

Je paye 5,49€/an pour 20 Go : c'est un vieux contrat qui n'existe plus maintenant...
Bonne continuation et gros bisous

Écrit par : Cathnounourse | 28/09/2018

Répondre à ce commentaire

Là c'est un peu plus cher, mais pas de limitation de "place" !
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 28/09/2018

Il est beau le canal qui fume. Nous ça fume plutôt genre hammam en ce moment chaleur bien humide.
Bon week-end.

Écrit par : Nath de Dakar | 29/09/2018

Répondre à ce commentaire

L'automne s'est bien installé par ici !
Bon WEnd à toi aussi !
Bises !

Écrit par : Béatrice | 29/09/2018

Voilà un sujet qui me parle puisque je quitte canal incessamment sous peu et que je suis en train de zieutter sur d'autres plateformes.
Je n'ai pas regardé du côté de hautefort mais WP et OB. Toutes ces plateformes ont des points forts et faibles. Faut juste trouver ce qu'il nous faut. pour l'instant je reste en gratuit. Notre site nous coûte déjà !
Bisous et bonne soirée

Écrit par : Lavandine | 29/09/2018

Répondre à ce commentaire

Je suis arrivée sue Hautetfort un peu par hasard (je cherchais du "clé en main"), finalement c'est pas trop mal, très peu de soucis ;-)
Bon WEnd, bises !!

Écrit par : Béatrice | 29/09/2018

Les commentaires sont fermés.