Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2018

Point mode #32

Je l'ai trouvée, LA pièce qui manquait à mon dressing d'été (même pas soldée, comme d'hab) !

Robe culotte (1).jpg

Robe culotte (2).jpg
c'est flou parce que je ne tiens pas l'équilibre ...

La combi robe pantalon, ou comment être à l'aise !
Elle ne colle pas, ne serre pas, les cuisses ne frottent pas (et oui, c'est un vrai problème quand on est un peu ronde), se lave comme un mouchoir et se remet le lendemain ; et bonus, je vais pouvoir jouer de la viole de gambe en toute élégance sans risquer de transpirer sur le vernis (ça l'abime). Et elle a des VRAIES POCHES !
TROP. BIEN. !

 

35,99€ chez Mango
Alors OK, Mango n'est pas la plus éthique des marques de prêt à porter, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Il n'y a pas de troisième photo où tu tombes ?
Sans te faire mal naturellement !
Bises du soir

Écrit par : oth67 | 29/06/2018

Répondre à ce commentaire

Bah non !! ;-)
Bises du matin !

Écrit par : Béatrice | 30/06/2018

Le genre de tenue que tu peux garder en permanence même pour dormir ! Je te souhaite un beau week-end.

Écrit par : ellea40ans - Stephanie | 30/06/2018

Répondre à ce commentaire

Trop de tissus pour dormir avec ;-)
Très beau WEnd à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 30/06/2018

Trop bien !

Écrit par : Laurence | 30/06/2018

Répondre à ce commentaire

Oui !
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 30/06/2018

Mais c'est génial, je ne me suis pas arrêtée chez Mango hier en passant au centre commercial, j'aurais peut être dû !
Bon week end.

Écrit par : Nath de Dakar | 30/06/2018

Répondre à ce commentaire

Faut y retourner !! (ils ont d'autres combi qui ont l'air bien sympa). ;-)
Bon WEnd à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 01/07/2018

génial belle prise !!!

Écrit par : othilie | 02/07/2018

Répondre à ce commentaire

Merci !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 02/07/2018

Les cuisses qui frottent, je connais aussi. Elle a l'air bien sympathique, cette combinaison!

Écrit par : Bismarck | 04/07/2018

Répondre à ce commentaire

Oui, elle est sympa !
Juste c'est pas du coton, donc quand il fait très très chaud comme en ce moment, on transpire un peu selon l'endroit où on est assis (fauteuil en tissus, ça va, chaise en plastoc pas trop …).
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 04/07/2018

Je n'arrive pas à voir si le motif est fleuri en tout cas ça m'a l'air très sympa !

Bonne soirée

Écrit par : Douce Orchidée | 04/07/2018

Répondre à ce commentaire

C'est effectivement fleuri !
Bonne soirée aussi !

Écrit par : Béatrice | 04/07/2018

Les commentaires sont fermés.