Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2018

En vrac et décousus #76

Voilà, ça y est, ce sont les vacances de printemps !

P'tit Mec N°4 est content de s'arrêter un peu, mon atsem est sur les rotules et ma remplaçante depuis 2 semaines complètement lessivée (preuve s'il en fallait que c'est la classe qui est compliquée, et pas moi qui suis une petite nature ... Va me falloir une sérieuse motivation pour y retourner le 7 mai ...).
Depuis quelques temps, P'tit Mec N°4 a un "vrai" copain à l'école, et ça c'est chouette. J'avais presque les larmes aux yeux l'autre jour de voir B. se mettre à courir quand il a vu que P'tit Mec N°4 était déjà là, de les voir discuter tous les deux avec enthousiasme en rigolant.
B. va venir passer un moment à la maison la semaine prochaine, il est ravi m'a dit sa maman.  P'tit Mec N°4 a déjà fait la liste de tout ce qu'il veut lui montrer !

Grand Mec N°1 termine ses oraux et ensuite place au mémoire de M1.
Il va profiter des vacances pour voir avec un chirurgien orthopédiste quelle décision prendre concernant son ligament croisé rompu.
En attendant de pouvoir rejouer au foot, il tire des bières et agite le drapeau de juge de touche !

Rien de bien nouveau sous le soleil pour l'Homme, Grand Mec N°3, Grand Mec N°2 et l'Amoureuse.

Une virée Ikea - reportée pour cause d'arrêt maladie - est prévue la semaine prochaine. Il faut terminer l'aménagement du dressing du rdc et se mettre d'accord définitivement sur l'aménagement des caissons bas de la future cuisine (il n'y a pas d'éléments hauts).
Il faudrait aussi s'occuper d'acheter de la peinture, et surtout "ranger, trier, jeter" ... J'avoue, j'ai bien du mal à m'y mettre seule.
Je n'arrive pas non plus à imaginer comment on va faire pour enlever l'ancienne cuisine, repeindre tous les murs du bas, remonter la nouvelle cuisine et changer l'escalier ... Il faut compter 3 jours de boulot au moins, c'est à dire 3 jours sans pouvoir se servir de la cuisine (ça ce n'est pas grave, on peut se délocaliser pour les repas) et surtout 3 jours où l'Homme sera là non stop. Là comme ça, je ne vois pas trop quand ...

J'ai nettoyé la petite plate bande, et j'ai trouvé plein de pieds de muguet prêts à fleurir. A force de mettre en terre tous les ans la potée que m'offre ma maman pour mon anniversaire, ça a fini par payer ! Et je suis bien contente !

19 avril 2018 (2).jpg

photo moi (les autres pieds sont cachés à l'arrière)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

On te sent déjà plus sereine. Profiet de tes vacances. Essaie de ne pas trop penser à ton travail. Tu auras bien le temps le 7 mai (et puis vu que la semaien sera toute découpée, ne te prends pas la tête.
Dernier week-end de vaca,ces ici. Et quelle semaine de malade avec ce soleil d'été. la reprise va être un peu dure aussi.
Bises

Écrit par : sun | 21/04/2018

Répondre à ce commentaire

Plein de bonnes ondes pour lundi !
Je vais essayer de bien profiter des vacances, oui ... ;-)
Bises !

Écrit par : Béatrice | 22/04/2018

et oups désolée pour les fautes de frappe !!

Écrit par : sun | 21/04/2018

Répondre à ce commentaire

Pas grave ;-)

Écrit par : Béatrice | 22/04/2018

Le fait d'avoir des remplaçant permet de vérifier certaines choses !
Non, nous ne sommes pas fous ! j'ai été remplacé pour une formation, ma remplaçante a eu des difficultés avec quelques élèves, j'étais contents...

Bises du jour

Écrit par : oth67 | 22/04/2018

Répondre à ce commentaire

Voilà, c'est exactement ça !
Bises aussi !!

Écrit par : Béatrice | 22/04/2018

Écrire un commentaire