Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2018

Pause

Je suis toujours fatiguée (oui, je me repose, j'essaye) et j'ai toujours mal un peu partout (ça se balade).
Je ne sais plus trop quoi raconter en ce moment (il ne se passe pas grand chose d'intéressant).

Alors je fais une pause, plus ou moins longue, je ne sais pas ...
Bises.

Bonne journée.jpg

Illustrations Jack KOCH http://dangerecole.blogspot.fr 
Sur Twitter @Jackkochdessins 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Il n'est pas forcement nécessaire de raconter des choses, il suffit parfois d'une photo ! Principe du Silent Sunday que j'apprécie énormément ! Cela permet d'avoir le cerveau... lent et la tête dans les étoiles.

Je te (dé)pose quelques bises pour ta pause.

Écrit par : oth67 | 25/04/2018

Répondre à ce commentaire

J'ai pas vraiment d'inspiration ...
Bises du mercredi ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/04/2018

Ne pas hésiter à faire la pause pour tout ! bises

Écrit par : sun | 25/04/2018

Répondre à ce commentaire

J'en fait le moins possible ...
Bises

Écrit par : Béatrice | 25/04/2018

Je crois que quand on n'a rien à dire, et qu'en plus on a besoin de repos, ça ne sert à rien de se forcer. Prends soin de toi, le blog ne doit pas être une priorité!

Écrit par : Bismarck | 25/04/2018

Répondre à ce commentaire

Merci !
Bises à toi !

Écrit par : Béatrice | 25/04/2018

Bonne pause et prends bien soin de toi!

Écrit par : Cathnounourse | 26/04/2018

Répondre à ce commentaire

Merci !

Écrit par : Béatrice | 26/04/2018

Prends soin de toi autant que tu le peux et l'envie reviendra ...

En attendant, des pensées et des bisous

Écrit par : Apolonia | 27/04/2018

Répondre à ce commentaire

Merci !
Toi aussi, prend soin de toi ;-)
Plein de bises et de pensées également !

Écrit par : Béatrice | 27/04/2018

Les commentaires sont fermés.