Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2018

Résolution

Je n'en prends jamais, des "bonnes résolutions", je ne les tiens pas plus de 3/4 jours, ce n'est pas la peine.

Mais pour 2018, il y en aura une quand même :
Cette année, j'ai décidé de "lâcher".

J'arrête de me prendre la tête, j'arrête de me stresser pour tout et rien, j'arrête de vouloir tout faire absolument tout bien, j'arrête de faire les choses - parfois à la place de quelqu'un d'autre - pour être sûre que ça soit fait, j'arrête de râler ... 

Que ce soit à la maison avec l'Homme et les Mecs, ou à l'école avec mes élèves, mes collègues ou les parents, je lâche, je laisse couler.

Et je m'occupe de moi.

2015-07+et+faire+le+plein+de+r%C3%AAves.jpg

Illustrations Jack KOCH http://dangerecole.blogspot.fr 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Une très bonne idée !
Il nous faudrait un petit voyant qui nous indique quand nous dépassons (trop facilement) certaines limites...

Un lâcher de bises...

Écrit par : oth67 | 06/01/2018

Répondre à ce commentaire

C'est tellement ancré, que ça ne va pas être simple !
Bises toujours aussi humides !

Écrit par : Béatrice | 06/01/2018

ça peut faire partie aussi de mes résolutions... N°2 me l'a dit l'autre jour "tu rouspète tout le temps ! "... hic...

Écrit par : sun | 06/01/2018

Répondre à ce commentaire

Ben oui, mais comment dire ... des fois c'est dur de ne pas râler ;-)
Bises du samedi !

Écrit par : Béatrice | 06/01/2018

Courage ! C'est une excellente résolution dont je vais m'inspirer... merci... en attendant, bon week-end à toi . Bises

Écrit par : Suzie | 06/01/2018

Répondre à ce commentaire

Merci Suzie !
Des bises aussi à toute la famille !!

Écrit par : Béatrice | 06/01/2018

Je pense qu'on a la même! Arrêter de vouloir faire à la perfection.. Parce que finalement c'est générateur de (gros) stress, et souvent ça me bloque et m'empêche de faire ou finir les choses.
Et puis arrêter de faire à la place de l'autre parce qu'il met des ploooooombes ce ne serait pas mal non plus..

Écrit par : charlotte | 06/01/2018

Répondre à ce commentaire

Se recentrer sur ce qui est vraiment nécessaire, sans en faire plus / trop !
Des bises !!

Écrit par : Béatrice | 06/01/2018

Excellente résolution ☺☺
Prends bien soin de toi, bises ☺☺

Écrit par : cathnounourse | 06/01/2018

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup, je vais essayer (d'y arriver) !
Bises aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/01/2018

C'est ça que je voulais demander au Père Noël: du temps pour moi. (Arrêter de râler, c'est intenable, comme résolution...) Et n'oublie pas le petit carnet pour consigner les bonheurs du jour!

Écrit par : Bismarck | 07/01/2018

Répondre à ce commentaire

Je râle intérieurement ... ;-) (et c'est moins policé que si je râlais en vrai).
Petit carnet depuis une semaine, j'essaye de m'y tenir !
Bises et bonne fin de dimanche

Écrit par : Béatrice | 07/01/2018

Bonne résolution, tenez bon. Bonne année à vous et votre famille.

Écrit par : emka | 08/01/2018

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!

Écrit par : Béatrice | 08/01/2018

Une parfaite résolution, puisqu'il ne faut pas la tenir.... mais lâcher :) Et le plus important : TOI Belle 2018 !!

Écrit par : mo | 13/01/2018

Répondre à ce commentaire

Merci ! Bisous !!

Écrit par : Béatrice | 13/01/2018

Les commentaires sont fermés.