Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2018

Reprise

On ne va pas se mentir, la reprise a été compliquée lundi matin (les gamins ne m'avaient pas manqué ces derniers jours, les parents non plus).
La motivation n'était pas vraiment au rendez-vous ; les élèves, eux, étaient "au taquet".

Alors on a fait doucement (on a essayé). J'ai modifié un peu l'organisation de la classe, décidé de faire l'impasse sur un certain nombre d'apprentissages (l'avantage d'avoir les gamins trois ans de suite), croisé les bras de longues minutes pour attendre un peu de  silence et adopté un volume vocal proche du chuchotement.

J'espère que la classe y gagnera un peu de calme et de sérénité ...

DNxouTkXcAUngEJ.jpg

Illustrations Jack KOCH http://dangerecole.blogspot.fr 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je pense qu'on a un peu le même genre de classe. Je suis en stage cette semaine mais pas pressée d'y retourner la semaine prochaine. Je sais qu'effectivement ils vont être au taquet...

Écrit par : sun | 10/01/2018

Répondre à ce commentaire

Absolument pas envie d'y aller demain ...
Des bises !

Écrit par : Béatrice | 10/01/2018

Le lundi, correct...
Le lendemain, pffff, c'est quand les vacances ?
Bises

Écrit par : oth67 | 10/01/2018

Répondre à ce commentaire

Pas encore ...
Blague à part, on est tous (les PE), ou presque, dans le même état ... c'est inquiétant ...
Bises !

Écrit par : Béatrice | 10/01/2018

Courage et amicales pensées ♥

Écrit par : cathnounourse | 11/01/2018

Répondre à ce commentaire

Merci !

Écrit par : Béatrice | 11/01/2018

Les commentaires sont fermés.