Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2018

Bilan

Pour une fois, j'ai eu envie de faire un bilan de l'année écoulée.
J'avais le sentiment qu'elle avait été vraiment très un poil pourrie, et je me suis dit qu'il serait peut être bien de ne pas en rester juste au sentiment, et de voir ce qu'il en était effectivement.
J'ai donc pris mon agenda 2017, une feuille, un stylo, j'ai fait deux colonnes et j'ai noté.

Sans surprise, les trucs sympa vienne des amis/famille et de la musique, les trucs moins bien presque uniquement du boulot/école ; et vu que le boulot/école occupe beaucoup de mon temps, bref ...
Mention spéciale quand même à Grand Mec N°3 qui a bien occupé l'année et qui trouve sa place dans les deux colonnes, genre montagnes russes.

Le problème de l'agenda, c'est que toutes les petites choses sympa, celles qui aident à avancer, ne figurent pas dedans.
J'ai dans l'idée qu'un petit carnet joli et un stylo posés à côté de mon lit, pour y noter tous les soirs une ou deux belles choses de la journée, ça pourrait être une bonne idée pour le bilan de 2018 !
A suivre ...

WP_20171231_001.jpg
Création P'tit Mec N°4

Sinon, dans les trucs chouettes de la toute fin de 2017, il y a ça  ;-)
(photos moi)

PC258440.JPGWP_20171230_003.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Euh, P'tit Mec a utilisé mon chapeau !
J'avais remarqué la bague, sympa !
Bises

Écrit par : oth67 | 03/01/2018

Répondre à ce commentaire

Il lui manque la pomme, au monstre du P'tit Mec !
La bague m'a beaucoup plu quand je l'ai vue dans la vitrine du bijoutier, je l'ai suggérée à l'Homme comme cadeau de Noël ;-)
Bises !

Écrit par : Béatrice | 03/01/2018

Depuis presque 2 ans j'ai près de mon lit un carnet de kifs, de gratitude, de bons moments on lui donne le nom que l'on veut. j'essaie d'en noter 3 par jour, parfois j'y arrive et parfois il y en a moins, c'est très agréable de se relire quelques mois plus tard.
Je te souhaite une belle année 2018 pleine de douceur et de sérénité

Écrit par : Sandrine(SD49) | 03/01/2018

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup pour tes vœux ! Je te souhaite une très belle année pleine de chouettes lectures !
J'ai trouvé un carnet vide dans mes affaires, j'y ai noté les bons moments de ces deux derniers jours, j'espère arriver à tenir l'année ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 03/01/2018

J'avais acheté l'an dernier un agenda exprès pour noter 3 choses positives par jour mais je l'ai abandonné car il y a eu des jours vraiment pas top et plus le courage d'aller gratter loin pour trouver du bon .

Écrit par : sun | 06/01/2018

Répondre à ce commentaire

Jai commencé, et c'est vrai que certains jour c'est pas simple (mais je trouve pour le moment) ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/01/2018

Les commentaires sont fermés.