Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2017

Noël se prépare

Le sapin est installé (je n'ai pas encore fait de photo), la déco et les lanternes ont été sorties (un coup de vent en a fait tomber une dans la coursive où elle s'est cassée,  dommage ...).
Dimanche nous avons acheté une jolie couronne de l'Avent à la sortie du culte, une blanche, a choisi l'Homme, pour changer des rouges !
Nous avons commandé du crémant et un lobe de foie gras attend au congélateur que je le prépare.
L'organisation logistique des festivités est presque bouclée ; il reste juste à établir le menu du 25 à midi, nous serons 15 à table !
P'tit Mec N°4 répète son rôle pour la veillée de Noël ; cette année il tient le rôle de Joseph (après un petit mouton, un garde et un berger les années précédentes).
Chacun cherche une idée pour le cadeau surprise - entre 10 et 15€ allant aussi bien pour un homme ou une femme - qui sera déposé dans un panier et distribué au hasard par N°4.

Noël approche !

WP_20171210_004.jpg

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je crois que c'est une de mes choses préférées à Noël, les décorations dans la maison. Cette année rien chez moi, je suis en plein déménagement donc la seule déco, c'est les cartons ^^

Écrit par : charlotte | 13/12/2017

Répondre à ce commentaire

Rendez-vous l'année prochaine, alors !
Bon déménagement, et bises.

Écrit par : Béatrice | 13/12/2017

N°4 doit être content du rôle de Joseph ?

Bises

Écrit par : oth67 | 13/12/2017

Répondre à ce commentaire

Il est ravi ;-)
Bises mouillées !

Écrit par : Béatrice | 13/12/2017

Et Jésus est un "vrai " bébé ?

Écrit par : Madeleine | 13/12/2017

Répondre à ce commentaire

Non, c'est une poupée ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 13/12/2017

Ici aussi la déco est faite, les festivités vont commencer dimanche soir avec l'arrivée de mes parents à Dakar (et le foie gras dans les valises), le Père Noël va passer à la crèche jeudi et même si les vacances ne sont pas d'actualités, on va néanmoins changer de rythme pour deux semaines.
Bonne fin de semaine.

Écrit par : Nath de Dakar | 13/12/2017

Répondre à ce commentaire

Oui,le changement de rythme va faire du bien !
Belles festivités sous le soleil.
Bises du soir!

Écrit par : Béatrice | 14/12/2017

Ben si le petit Jésus est en plastique, Joseph, c'est le meilleur, rôle, non? (En attendant les mages venus d'Orient.) J'aime bien décorer la maison, aussi. Mais nous sommes trop à l'Ouest pour une couronne de l'Avent.

Écrit par : Bismarck | 15/12/2017

Répondre à ce commentaire

Il y a beaucoup de rôles sympas dans ces spectacles de Noël !
La couronne, c'est une tradition que j'aime bien (avec le stolle du 25 au matin).
Bon weekend !

Écrit par : Béatrice | 15/12/2017

Les commentaires sont fermés.