Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2017

Noël se prépare #2

La place principale de la sous-pref est, encore plus que d'habitude, le lieu de rencontre des habitants d'ci.
Le grand sapin, la patinoire provisoire, les chalets où se vendent vin chaud et douceurs de Noël, les lumières ...

Et les animations musicales.
Hier, c'était la classe de tuba baryton et la classe d'orchestre qui étaient sur le devant de la scène !

15 décembre 2017 Concert classe tuba baryton (1).jpg
les lumières de la sous-pref

15 décembre 2017 Concert classe tuba baryton (4).jpg
L'Homme caché derrière le pavillon de son tuba

InkedModif_LI.jpg
les petits lutins barytonistes

15 décembre 2017 Concert classe tuba baryton (3).jpg

photos moi, 15 décembre 2017

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Quelle idée de se cacher derrière un tuba !
Bises du jour

Écrit par : oth67 | 16/12/2017

Répondre à ce commentaire

L'Homme est un grand timide ! ;-)
Bises humides du samedi.

Écrit par : Béatrice | 16/12/2017

J'ai choisi la retraite progressive. Pas forcément intéressant financièrement mais c était la seule solution à part démissionner.
Bisous et belle journée.

Écrit par : Lavandine | 26/12/2017

Répondre à ce commentaire

C'est bon, j'ai le comm !! (ici il faudra attendre un peu, pour la retraite...)
Des bises !

Écrit par : Béatrice | 26/12/2017

J'ai du mal à commenter alors marre de perdre mon texte ...je te l'ai comme au-dessus :-)

Écrit par : Lavandine | 26/12/2017

Répondre à ce commentaire

Collé

Écrit par : Lavandine | 26/12/2017

Répondre à ce commentaire

;-)

Écrit par : Béatrice | 26/12/2017

Les commentaires sont fermés.