Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2017

Le sapin de l'école #2017

Tous les ans, A. et moi essayons de trouver une idée sympa pour le sapin de l'école (nous n'avons plus de "vrai" sapin depuis quelques années). Cette année nous avons fait un peu plus "light" que l'an dernier   ;-)

Le sapin version 2017 :

WP_20171207_001.jpg
sapin en papier, boules, guirlandes et cadeaux !

WP_20171207_003.jpg
atelier des lutins du père Noël

La version 2016 --> CLIC
La version 2015 --> CLIC

Pour les autres versions, il suffit de taper "sapin de Noël" dans la petite case 'recherche" !! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

ça fait du bien le light de temps en temps. Moi c'est niveau calendrier de l'avent que j'ai fait simple : juste des images de Noël à commenter chaque jour.

Écrit par : sun | 10/12/2017

Répondre à ce commentaire

Le calendrier de Noël ici, c'est le Lego Star Wars (mais ça fait partie des cadeaux familiaux) ;-)

Écrit par : Béatrice | 10/12/2017

Non non je te parlais de celui de mes élèves :) D'habitude j'y mets une belle intention pédagogique : mots à lire, sons à chercher. Là juste un peu de langage.
A la maison, c'est calendrier de l'avent fait maison comme d'hab ;)

Écrit par : sun | 10/12/2017

Répondre à ce commentaire

Oups ... ;-)
Mes zouzous ont fait un petit bricolage dans lequel nous avons mis un petit chocolat, qu'ils emportent à la maison chacun son tour selon le tirage au sort (pas simple d'attendre son tour ...)

Écrit par : Béatrice | 10/12/2017

Oh, mais il y a déjà des cadeaux au pied du sapin!

Écrit par : Bismarck | 11/12/2017

Répondre à ce commentaire

Ben oui, pas de chantage au gros barbu à l'école ! ;-)

Écrit par : Béatrice | 11/12/2017

Et les effets spéciaux de l'année dernière ?
Bises

Écrit par : oth67 | 12/12/2017

Répondre à ce commentaire

On a fait un peu cool cette année ... (quoiqu'il est question de trucs sympas à venir ... si on a le temps !)
Bises du mardi soir !

Écrit par : Béatrice | 12/12/2017

Les commentaires sont fermés.