Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2017

Tout à fait toi

Il y a quelques temps, j'ai trouvé, dans la boutique de vêtements "rétro", un chemisier blanc, en lin.
Je l'ai trouvé joli, je l'ai acheté.

Quand je l'ai montré à MySister, elle a dit "C'est tout à fait toi !". J'étais contente, ça m'a fait plaisir. Alors j'ai mis le chemisier pour la fête des anniversaires, avec mon jean (parce que j'ai tendance à m'essuyer les doigts sur mes pantalons).

Et puis j'ai vu les photos de la fête. Déjà, je n'aime pas me voir en photo, je fais tout le temps des têtes pas possible, une catastrophe (c'est pour ça qu'en général, c'est moi qui fait les photos ...). Mais là...

Bref, ce joli chemisier me "mémérise" complètement (et mon vieux jean aussi), ce n'est pas le "moi" que j'ai envie d'être.

Le tri de mon armoire a été encore plus sévère que prévu : j'ai pointé avec lucidité ce qui va avec ma petite taille et mes kilos en trop, le reste fera le bonheur de quelqu'un d'autre. Exit donc tous les hauts un peu courts (les jupes trop courtes aussi), les tissus un peu lourds ... L'une ou l'autre robe, achetée (cher) pour une occasion particulière et jamais vraiment remise, va rejoindre un dépôt-vente, inutile d'encombrer la penderie.

Rendez-vous au moment de Noël pour le prochain test "photos prises par quelqu'un d'autre", pour voir si je me trouve mieux dans mes vêtements.

Chemisier 1.jpg

 photo JCR, recadrée par moi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je suis aussi celle qui fait les photos!

Écrit par : Laurence | 04/11/2017

Répondre à ce commentaire

Se planquer derrière un viseur ... ;-)
Bises du samedi !!

Écrit par : Béatrice | 04/11/2017

Un véritable teasing pour les fêtes de Noël !
Qu'en pense l'Homme ?

Bises stylées

Écrit par : oth67 | 04/11/2017

Répondre à ce commentaire

L'Homme trouve toujours tout bien ...
Bises du samedi !

Écrit par : Béatrice | 04/11/2017

Pareil, jamais de photos de moi, je me cache derrière l'objectif ! (et ça m'arrange bien)
Bonne fin de vacances.

Écrit par : Nath de Dakar | 04/11/2017

Répondre à ce commentaire

On est nombreuses à se cacher !!
Bonne fin de vacances à vous aussi ! bises !

Écrit par : Béatrice | 05/11/2017

Moi, je ne me cache pas vraiment, mais personne ne pense jamais à me prendre en photo. Les photos de soi et les miroirs sont des choses à éviter pour se sentir bien, je crois.

Écrit par : Bismarck | 05/11/2017

Répondre à ce commentaire

Mais c'est bien dommage ...
Bonne reprise demain !

Écrit par : Béatrice | 05/11/2017

Hahaha c'est vrai que "c'est tout à fait toi" mais peut-être en effet plus tout à fait le "toi" d'aujourd'hui !!! C'est trop bon de faire le ménage et de laisser de l’espace pour celle qui sera le "toi" que tu as vraiment envie d'exprimer. Alors ces bottines ???

Écrit par : mo | 05/11/2017

Répondre à ce commentaire

Le moi d'aujourd'hui aime beaucoup les bottines de sa sœur et les pantalons de sa nièce (il faut que je vous fasse faire mon shopping !), avec quelques tops et des gilets longs, c'est juste bien ;-)
Des bises Sister !

Écrit par : Béatrice | 05/11/2017

Écrire un commentaire