Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2017

Mémoire de forme

L'Homme et moi avons depuis quelques jours un oreiller à mémoire de forme (trouvé chez le Suédois).
Le meilleur investissement de ces derniers temps !

C'est assez particulier comme sensation au premier abord mais je trouve le confort optimal. Envolées les douleurs au niveau des cervicales, terminé la mâchoire et les dents serrées.

Le bonheur !

2014-10 bon pour des rêves étoilés.jpg

Illustrations Jack KOCH http://dangerecole.blogspot.fr 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Cela m’intéresse également !
Euh, c'est quoi cette sensation ?
Bises fériées

Écrit par : oth67 | 01/11/2017

Répondre à ce commentaire

Celui que j'ai choisi est un peu dur quand je pose la tête dessus mais il prend vite la forme qui va bien. C'est surprenant au départ !
Bises ensoleillées du 1er novembre !

Écrit par : Béatrice | 01/11/2017

ça fait des années que j'en ai un. Effectivement ça a changé la vie de mes cervicales !! je l'emmène même en vacances ! par contre je serre toujours les mâchoires...

Écrit par : sun | 01/11/2017

Répondre à ce commentaire

J'emmenais déjà mon oreiller en vacances !
Quand je dors sur le côté, ma mâchoire est comme "bloquée", et ne se crispe pas ... mais ça vient peut être aussi des cervicales qui vont mieux ... en tout cas c'est top !
Bises !

Écrit par : Béatrice | 01/11/2017

C'est important en effet d'avoir un bon oreiller ! nous on doit aller remplumer les nôtres !

Écrit par : Melle Bulle | 01/11/2017

Répondre à ce commentaire

Bon remplumage !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 01/11/2017

Adepte depuis plus de 10 ans de l'oreiller "spécial cervicales", le dernier acheté l'an dernier est aussi à mémoire de forme je trouve ça génial même si déroutant au début.
Bonne fin de férié! Bises

Écrit par : Nath de Dakar | 01/11/2017

Répondre à ce commentaire

Déroutant, mais on s'y fait vite !!
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 02/11/2017

Monsieur en a un car il a de grosses migraines enfin avait grâce à cet oreiller :) bonnes nuits alors ;)

Écrit par : othilie | 06/11/2017

Répondre à ce commentaire

Merci !!

Écrit par : Béatrice | 10/11/2017

Les commentaires sont fermés.