Tout à fait toi (04/11/2017)

Il y a quelques temps, j'ai trouvé, dans la boutique de vêtements "rétro", un chemisier blanc, en lin.
Je l'ai trouvé joli, je l'ai acheté.

Quand je l'ai montré à MySister, elle a dit "C'est tout à fait toi !". J'étais contente, ça m'a fait plaisir. Alors j'ai mis le chemisier pour la fête des anniversaires, avec mon jean (parce que j'ai tendance à m'essuyer les doigts sur mes pantalons).

Et puis j'ai vu les photos de la fête. Déjà, je n'aime pas me voir en photo, je fais tout le temps des têtes pas possible, une catastrophe (c'est pour ça qu'en général, c'est moi qui fait les photos ...). Mais là...

Bref, ce joli chemisier me "mémérise" complètement (et mon vieux jean aussi), ce n'est pas le "moi" que j'ai envie d'être.

Le tri de mon armoire a été encore plus sévère que prévu : j'ai pointé avec lucidité ce qui va avec ma petite taille et mes kilos en trop, le reste fera le bonheur de quelqu'un d'autre. Exit donc tous les hauts un peu courts (les jupes trop courtes aussi), les tissus un peu lourds ... L'une ou l'autre robe, achetée (cher) pour une occasion particulière et jamais vraiment remise, va rejoindre un dépôt-vente, inutile d'encombrer la penderie.

Rendez-vous au moment de Noël pour le prochain test "photos prises par quelqu'un d'autre", pour voir si je me trouve mieux dans mes vêtements.

Chemisier 1.jpg

 photo JCR, recadrée par moi.

08:00 | Lien permanent | Commentaires (10) | |  Imprimer | Pin it!