Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2017

En vrac et décousus #71

Ce sont officiellement les vacances pour P'tit Mec N°4, Grand Mec N°3 (qui n'a pas encore repris le lycée, et qui ne reprendra pas à la rentrée de novembre) et moi.
Grand Mec N°1 devra attendre encore une semaine et l'Homme aura quelques jours fin octobre avant son nouveau travail.

Je suis fatiguée, mais en bien meilleure forme que l'an dernier à la même date.
(a
vec A., nous sommes presque sûre que l'ambiance était plombée, sans que nous en soyons vraiment conscientes, par une personne qui travaillait dans l'école, et qui a, en plus, fichu un gros merdier vers la fin de l'année scolaire ...).Les PS ont un peu grandi, ça devient un peu moins compliqué en classe, mais ça reste sportif !

Ce WEnd, c'est la fête au bord du canal, pour les anniversaires de Grand Mec N°3 et de MySister. Nous serons 18 à table !
Pour la première fois c'est moi qui gère tout, j'ai décliné gentiment, mais fermement, l'aide de ma Maman (qui a un peu de mal à s'y faire !! je l'ai laissé s'occuper de commander le dessert quand même).
L'objectif du jour est donc de ranger et nettoyer un peu la maison et de faire deux grosses Meat Pie (c'est trop bon ! --> clic). J'ai prévu d'accompagner les Meat Pie de frites (et de salade, pour faire simple), sauf que je n'ai pas de friteuse et que je vais les cuire dans ma grosse cocotte ... (pourquoi faire simple etc ...)  ;-)

Je me réjouis à l'avance d'avoir une maison pleine de monde !

2016-08%20bon%20pour%20une%20journée%20douce.jpg

Illustrations Jack KOCH http://dangerecole.blogspot.fr 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Moi, c'est l'inverse... je suis plus HS que l'année dernière...

Je peux prendre plusieurs bons ?

Bises et festoyez bien au bord du canal !

Écrit par : oth67 | 21/10/2017

Répondre à ce commentaire

Profite bien de ces congés pour te reposer !! (les bons, c'est à volonté !)
Nous festoierons plusieurs dimanches de suite ... ;-)
Bises du samedi !

Écrit par : Béatrice | 21/10/2017

Et bien bonnes vacances, bons anniversaires, bons repas et bon repos !
Bises dégoulinantes de chaleur...

Écrit par : Nath de Dakar | 21/10/2017

Répondre à ce commentaire

Merci, merci !! ;-)
Bises automnales, grises, humides et frisquettes ...

Écrit par : Béatrice | 21/10/2017

Les commentaires sont fermés.