Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2017

Point Mode #31

Lundi, en sortant de chez le dermato, j'étais un peu en colère (je n'ai pas aimé du tout la manière dont il a expédié les 2/3 soucis dont je lui faisais part, avec hauteur et condescendance ... bref, il ne me reverra plus, je n'ai d'ailleurs jamais été à l'aise dans son cabinet), et donc histoire de m'aérer la tête avant de rentrer à la maison, je suis passée chez Camaïeu.

Bonne idée, j'y ai trouvé un joli gilet long tout "mousseux", sans boutons, que j'ai pris en "rose nude", et un top bretelle "vieux rose". Je crois bien que je vais prendre le gilet dans une autre couleur, parce que c'est exactement ce qui me faisait envie depuis un moment (dans ma classe il fait vite très chaud et le trio "top bretelles + blouse manches courtes + gilet" permet d'être bien tout au long de la journée sans avoir trop chaud ou trop froid).

Ma nièce m'a donné des pantalons et une jupe qui me vont bien, MySister une paire de bottines trop petites pour elle (du genre que j'achèterais pas de moi-même, mais qui est super chouette à mes pieds) ; une petite révision de garde-robe à prévoir et je serais parée pour l'hiver !

Gilet Top bretelles rose nude 23102017.jpg

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ca fait du bien de se faire plaisir ! Un petit coucou d'une collègue qui a bien du mal à sortir la tête de l'eau... je ne commente plus beaucoup,mais je lis toujours.... Je te souhaite de belles et bonnes vacances reposantes et je t'embrasse...

Écrit par : Suzie | 25/10/2017

Répondre à ce commentaire

Hello Suzie !! Repose toi bien toi aussi et profite bien de ces congés !
Des bises

Écrit par : Béatrice | 25/10/2017

Je comprends ta colère contre ce dermato, j'ai fait les frais d'un comportement pas très clean d'une généraliste il y a peu, qui m'a à sa façon expédiée ... (dans un cabinet de groupe, mon médecin traitant étant en congé mat')
Autrement, très bon choix chez Camaïeu - mon magasin chouchou ! Ce gilet te va à ravir.

Écrit par : Séverine | 03/11/2017

Répondre à ce commentaire

Je l'aime beaucoup, ce gilet, un vrai doudou !

Écrit par : Béatrice | 04/11/2017

j'ai oublié de noter que j'espérais rien de grave pour tes soucis dermato ... et que tu puisses vite trouver un doc plus à ta convenance !

Écrit par : Séverine | 03/11/2017

Répondre à ce commentaire

Juste une vérification de routine, rien de grave ! ;-)

Écrit par : Béatrice | 04/11/2017

Écrire un commentaire