Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2017

Aquarelle

A., mon Atsem, n'arrête pas de me dire qu'ils sont chouettes, mes dessins.
Et finalement, moi aussi, je trouve que je me débrouille pas trop mal.

Alors je crois que je vais me lancer, et essayer vraiment.
Et peut être un jour arriver à réaliser un "carnet de voyage" en balade ou au bord du canal (il suffit de taper "carnet de voyage" dans un moteur de recherche pour en voir de merveilleux).

Je vais profiter des vacances pour trouver de quoi débuter (peinture, carnet) ... à suivre !

WP_20171016_001.jpg

Et sinon, joyeux anniversaire MySister, et bienvenue au club #50 !   ;-) 

dessin et photo, moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

très bonne idée :)

Écrit par : othilie | 18/10/2017

Répondre à ce commentaire

Merci !

Écrit par : Béatrice | 18/10/2017

Et après une expo !

Bises du mercredi avant la pause P1 !

Écrit par : oth67 | 18/10/2017

Répondre à ce commentaire

Expo, faut pas rêver, hein !!! ;-)
Bises du mercredi finissant.

Écrit par : Béatrice | 18/10/2017

Un bien bel arbre, en effet. Et le carnet de voyage me paraît une bonne idée, aussi.

Écrit par : Bismarck | 18/10/2017

Répondre à ce commentaire

Merci !
Oui, ça fait longtemps que je me dis que j'aimerais être capable d'en faire un, de carnet de voyage ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 18/10/2017

Je suis admirative... Bonne fin de semaine avant les VACANCES!

Écrit par : Nath de Dakar | 19/10/2017

Répondre à ce commentaire

Merci !!
(ohhh, oui VACANCES !!!)
Bises !

Écrit par : Béatrice | 19/10/2017

Lance-toi !!

Écrit par : Laurence | 19/10/2017

Répondre à ce commentaire

Yes !!
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 19/10/2017

Les commentaires sont fermés.