Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2017

Majeur

Voilà, hier soir à 21h50, Grand Mec N°3 a eu 18 ans !
Mes trois fils ainés sont majeurs, ça fiche un petit coup de vieux quand même ...  ;-)

A l'heure qu'il est (parution à 8h00) il ne doit pas encore avoir émergé de la fiesta avec ses frères et ses copains ; le weekend prochain c'est en famille que nous fêterons cette majorité (et l'arrivée de MySister dans le club des quinquas !).

En regardant de vieilles photos, je suis tombée sur ces deux là, deux facettes de mon N°3 ... sourire soleil et solitude pensive ...

Joyeux anniversaire Grand Mec !!

Oct2005 FLO 2.JPG

Oct2005 FLO 1.jpg

photos moi, octobre 2005

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

J'ai retourné la première photo, j'adore sa coupe de cheveux !

Des bises d'anniversaire à transmettre !

Écrit par : oth67 | 14/10/2017

Répondre à ce commentaire

Oui, elles est sympa cette coupe de cheveux !!!
Je transmets les bises à N°3 et je vous envoie celles du samedi sous le soleil !

Écrit par : Béatrice | 14/10/2017

Le "sourire-soleil" est excellent...

Écrit par : Bismarck | 15/10/2017

Répondre à ce commentaire

Il l'a toujours, ce sourire, même la tête dans le bon sens !
Bonne fin de WEnd !

Écrit par : Béatrice | 15/10/2017

bon anniversaire à lui :) belle semaine à toi

Écrit par : othilie | 16/10/2017

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Bonne semaine à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 16/10/2017

Les commentaires sont fermés.