Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2017

Voisins éphémères

Je ne sais pas pour quelle raison plein de bateaux se sont arrêtés hier soir au bord du canal, jusque devant les terrasses (d'habitudes les plaisanciers évitent de se "garer" pile devant les habitations). Problème d'écluse ? manque de place au port de plaisance ?...

WP_20171010_002.jpg
un chat se cache sur cette photo !

WP_20171010_001.jpg

La navigation de plaisance va bientôt s'arrêter (01/11) et reprendra au printemps (01/04). Peut-être verrons nous passer quelques grosses péniches de commerce cet hiver. Les canards et les cygnes vont faire leur retour, le canal va se couvrir de feuilles mortes.
C'est l'automne !

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ça doit être bien sympa ces péniches passant devant chez soi. D'ailleurs à propos de péniches je suis dans la lecture d'une lettre oubliée, une histoire de pharmacie littéraire sur une péniche justement...
Bon mercredi !

Écrit par : Nath de Dakar | 11/10/2017

Répondre à ce commentaire

L'eau et les bateaux, je n'imaginais pas que ça me plairait autant (et que ça me manquerait quand je ne suis pas chez moi !).
bon mercredi et bonne lecture !

Écrit par : Béatrice | 11/10/2017

Je pense qu'ils voulaient te rencontrer ?

Bises

Écrit par : oth67 | 11/10/2017

Répondre à ce commentaire

Pas vu grand monde, il faisait moche et tout le monde s'est replié dans son bateau !
Bises du mercredi finissant !

Écrit par : Béatrice | 11/10/2017

Les commentaires sont fermés.