Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2016

En vrac et décousus #61

Hier à l'école nous avons terminé les derniers bricolages, collé les dernières feuilles dans les Cahiers de Vie, rangé les classeurs, préparé le sac (merci le drive et ses sacs en papier kraft bien solide) de chaque gamin ...
Nous avons chanté pour les parents, et puis, à 15h30, tout le monde est parti !
Passez de joyeuses fêtes de fin d'année !

Vacances !!

P'tit Mec N°4 a déjà fait un tour à la patinoire qui s'installe tous les ans sur la place du château de la sous-pref ; cet après-midi il a rendez-vous avec le gros barbu à la fête de Noël des enfants du travail de son papa.

Tout est (presque) prêt pour le traditionnel repas d'avant Noël avec Sev, Oth67 et les garçons. A l'énoncé du menu, tous les Mecs ont décidé d'être là, ça va faire une grosse tablée !

J'ai aussi trouvé de quoi satisfaire les envies de dinde et de marrons de mon Papa pour le petit réveillon du 24 où nous serons en effectif réduit (Belle-Maman, mes parents, P'tit Mec N°4, l'Homme et moi). C'est sous forme de tajine avec des blancs émincés, des champignons, du miel et de la muscade ; je goûte et je fais un billet !

Les petits cadeaux sont prêts (pas de gros cadeaux cette année), le sapin brille, les bougies sentent bon. Il reste à ranger un peu et le "marathon" pourra commencer (3 repas de Noël, 3 anniversaires et un Nouvel An entre le 24 décembre et le 2 janvier) !

Sapin 2016.JPG

le sapin 2016, photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Joyeuses fêtes et bonne digestion ça à l'air d'être bien parti en tout cas !
J'ai super envie d'aller à la patinoire mais j'arriverai jamais à convaincre mon Monsieur

Écrit par : othilie | 17/12/2016

Répondre à ce commentaire

Il peut rester sur le bord ?... ;-)
Joyeuses fêtes à vous aussi !

Écrit par : Béatrice | 17/12/2016

Waouh !!! Vivement demain :) Pour le menu surprise et pour la grande tablée ! C'est jamais arrivé, je crois ??!!

Écrit par : Sév | 17/12/2016

Répondre à ce commentaire

Peut être avec l'un ou l'autre, mais jamais tout le monde effectivement ;-)
A demain, grosses bises !!

Écrit par : Béatrice | 17/12/2016

Bravo, tu sembles hyper bien organisée !!
Moi, j'ai de la chance (ou pas), nous ne faisons jamais Noel, ni le Jour de l'An à la maison, donc j'échappe en partie aux préparatifs du repas :)

Je te souhaite, ainsi qu'aux tiens, de belles fêtes, pleines de bonne humeur et de douceur.

Écrit par : Nath | 17/12/2016

Répondre à ce commentaire

J'essaye d'être un peu organisée, oui, ça m'évite de stresser trop ! ;-)
Belles fêtes à vous aussi, bises !

Écrit par : Béatrice | 17/12/2016

Ce qui se passe chez toi est bien la preuve qu'on ne peut pas se reposer pendant les vacances de Noël. Profite-z-en bien quand même!

Écrit par : bismarck | 17/12/2016

Répondre à ce commentaire

Le rythme est sérieusement ralenti quand même, on se repose un peu !
Profite bien de ces fêtes toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 17/12/2016

Profitez bien !

Écrit par : sun | 17/12/2016

Répondre à ce commentaire

Merci, vous aussi !!

Écrit par : Béatrice | 17/12/2016

Ma balance vient de rendre l'âme...

Écrit par : oth67 | 18/12/2016

Répondre à ce commentaire

Et ça ne fait que commencer !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 18/12/2016

Oh la la mais quel est le menu que tu as fait à oth67 et sev ???? ça me rend bien curieuse :)
Bon marathon de Noël-anniversaires ! Ici aussi, la joie des familles recomposées ;-) mais on étale sur 2 semaines quand même !

Écrit par : Melle Bulle | 20/12/2016

Répondre à ce commentaire

Un simple parmentier de canard toujours trop bon (mais pas assez chaud malheureusement dimanche ... problème de gestion de temps et de quantité !)
Passez de belles fêtes !

Écrit par : Béatrice | 21/12/2016

Joyeux noël à toi et à ta famille tout plein de bonnes choses , et de l'amour ;)

Écrit par : othilie | 24/12/2016

Répondre à ce commentaire

Joyeux Noël aussi !!!
des bises !

Écrit par : Béatrice | 24/12/2016

Les commentaires sont fermés.