Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2016

L'hiver au bord du canal

Le temps s'est un peu "réchauffé", mais la semaine dernière le froid, l'humidité et le brouillard ont "poudré" le bord du canal et gelé l'eau.

Rose gelée  décembre 2016 (1).jpg

Rose gelée  décembre 2016 (2).jpg

Canal 9 dcembre 2016.jpg



(penser à monter le son !!)

photos JN et moi
Vidéo TS

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Impressionnant ce brise glace local !
Tout comme les roses givrées !
Bonne soirée et dernière semaine.
Bises

Écrit par : oth67 | 11/12/2016

Répondre à ce commentaire

Le premier hiver au bord du canal, nous avons vu le vrai brise glace et la péniche juste derrière ; le bruit est encore plus impressionnant !
Bonne semaine aussi ! Bises ;-)

Écrit par : Béatrice | 11/12/2016

rien que de voir les photos j'ai froid ! mais c'est tellement beau les fleurs gelées
bonne semaine ;)

Écrit par : othilie | 12/12/2016

Répondre à ce commentaire

Faut juste bien s'habiller !!
Bonne semaine aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/12/2016

j'aime ces paysages givrés ... j'aime les observer et les admirer depuis ma fenêtre, bien au chaud :)

Écrit par : Melle Bulle | 12/12/2016

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/12/2016

Ah, j'ai d'abord eu le son sans être arrivée à l'image, je me demandais ce que c'était. Je t'envie un peu ces paysages givrés (chez nous, il fait 10° de trop!), les roses sont magnifiques, mais ça doit être moins rigolo de dégivrer son pare-brise tous les matins.

Écrit par : Bismarck | 17/12/2016

Répondre à ce commentaire

Le pare-brise, on s'y fait (et ça réchauffe !) ... ;-)
(ça serait cool d'avoir un garage, c'est sûr, mais bon ...)

Écrit par : Béatrice | 17/12/2016

Les commentaires sont fermés.