En vrac et décousus #61 (17/12/2016)

Hier à l'école nous avons terminé les derniers bricolages, collé les dernières feuilles dans les Cahiers de Vie, rangé les classeurs, préparé le sac (merci le drive et ses sacs en papier kraft bien solide) de chaque gamin ...
Nous avons chanté pour les parents, et puis, à 15h30, tout le monde est parti !
Passez de joyeuses fêtes de fin d'année !

Vacances !!

P'tit Mec N°4 a déjà fait un tour à la patinoire qui s'installe tous les ans sur la place du château de la sous-pref ; cet après-midi il a rendez-vous avec le gros barbu à la fête de Noël des enfants du travail de son papa.

Tout est (presque) prêt pour le traditionnel repas d'avant Noël avec Sev, Oth67 et les garçons. A l'énoncé du menu, tous les Mecs ont décidé d'être là, ça va faire une grosse tablée !

J'ai aussi trouvé de quoi satisfaire les envies de dinde et de marrons de mon Papa pour le petit réveillon du 24 où nous serons en effectif réduit (Belle-Maman, mes parents, P'tit Mec N°4, l'Homme et moi). C'est sous forme de tajine avec des blancs émincés, des champignons, du miel et de la muscade ; je goûte et je fais un billet !

Les petits cadeaux sont prêts (pas de gros cadeaux cette année), le sapin brille, les bougies sentent bon. Il reste à ranger un peu et le "marathon" pourra commencer (3 repas de Noël, 3 anniversaires et un Nouvel An entre le 24 décembre et le 2 janvier) !

Sapin 2016.JPG

le sapin 2016, photo moi

10:58 | Lien permanent | Commentaires (16) | |  Imprimer | Pin it!