Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2016

Hors service

Hors service, encore une fois (bon, la dernière c'était au printemps dernier, j'abuse pas ...).

Fatigue, ras le bol, et gros mal de dos juste au dessus de la fesse droite, résultat d'un faux mouvement hier matin pour éviter de tomber la tête la première sur le coin d'un meuble bas en marchant au passage sur N. (3ans 1/2) qui m'a déboulé dans les jambes à quatre pattes (c'est son grand truc, ça, de sillonner le coin regroupement à quatre pattes, en plus de dire "non" à tout, d'empêcher les autres de travailler ou de jouer et de me répondre "chut, arrête de râler" ou même "la ferme, arrête de râler" chaque fois que je lui dit quelque chose, y compris hier donc ... inutile de dire que la bienveillance, là, je l'ai un peu oubliée ...).

Bref, à 7h25 j'ai dit à P'tit Mec N°4 qu'on restait à la maison, j'ai appelé mes collègues, mon atsem, l'inspection (je suis remplacée, merveilleux), j'ai annulé la séance de musique de ce soir (j'ai aussi mal au dos assise, hier la fin du cours de viole de gambe a été un peu compliquée) et j'ai annoncé à la mairie que, pour la première fois en 10 ans, je ne serai pas là pour diriger La Marseillaise au Monument aux Morts demain.

HS jusqu'à lundi.

la maternelle.jpg

 Illustration, Jack.
http://dangerecole.blogspot.fr
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ho mince je suis bien désolée de lire ça , j'espère que tu vas vite aller mieux , tu as eu raison de ne pas tirer encore plus sur la corde ( punaise il a l'air bien sympa le petit N avec un bon vocabulaire en plus, j'espère qu'il va vite s'arrêter d'embêter tout le monde et que les parents sont de ton côté )
bisous de remise en forme pour la peine

Écrit par : othilie | 10/11/2016

Répondre à ce commentaire

D'ici lundi ça devrait aller mieux ;-)
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 10/11/2016

Bon, bah, bon courage... et repose-toi bien... Bisous

Écrit par : Suzie | 10/11/2016

Répondre à ce commentaire

Merci !
Bisous aussi !

Écrit par : Béatrice | 10/11/2016

Plein de bonnes ondes pour t'aider à te reposer.

Écrit par : sun | 10/11/2016

Répondre à ce commentaire

Je prends !
Merci !!

Écrit par : Béatrice | 10/11/2016

Ah ben zut, pour une fois qu'on avait un long week-end!
J'espère au moins que tu as trouvé une position confortable pour te reposer.

Écrit par : Bismarck | 10/11/2016

Répondre à ce commentaire

Le mieux c'est encore debout ...
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 10/11/2016

Profite de ce weekend pour te ressourcer et reposer ! Bon rétablissement

Écrit par : Melle Bulle | 10/11/2016

Répondre à ce commentaire

Merci, je vais essayer !
Bon WEnd à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 10/11/2016

Prends bien soin de toi !
Bises

Écrit par : oth67 | 10/11/2016

Répondre à ce commentaire

J'essaye

Écrit par : Béatrice | 10/11/2016

Mon tel a "bouffé" un morceau de la réponse ...
Je disais : reposez vous bien aussi ce weekend ! Bises ;-)

Écrit par : Béatrice | 10/11/2016

Prends bien soin de toi!
bises

Écrit par : Cathnounourse | 11/11/2016

Répondre à ce commentaire

Merci !
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 11/11/2016

Dangereux ton métier !

Bises

Écrit par : lavandine | 03/12/2016

Répondre à ce commentaire

Parfois ... ;-)
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 04/12/2016

Les commentaires sont fermés.