Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2016

On aurait dit que ...

"On aurait dit que .." c'était un de nos jeux préférés quand on était gamins, avec ma sœur et mon frère.
J'ai envie d'y rejouer un peu, là ...

Donc on aurait dit que mon compte en banque était dans le vert aussi vert qu'une prairie normande (poke à l'Amoureuse de Grand Mec N°2 qui ne me lit pas, ou peut être que si ... d'ailleurs, "y r'pleut"  ;-)   ).
Et donc "on aurait dit que" je pourrais faire quelques folies ...

- un archet pour ma viole de gambe, moins lourd, moins long, plus souple que ma 'baguette" actuelle.

- des fringues de chez ma gentille voisine (quelques hauts pour l'hiver).

- prendre un artisan pour faire refaire la pièce du bas, et la grande chambre du haut (au lieu de le faire nous- même "quand on aura le temps") ; et un autre pour refaire les deux escaliers très moches.

- un nouveau fauteuil et une petite table basse pour me faire un coin sympa dans ma chambre (le vieux fauteuil club de ma grand mère va partir chez mon cousin qui est ravi de reconstituer la paire). J'aime beaucoup celui-là

lulu_armchair_chatelet_orange_pp_fr.jpg

Je n'ai pas d'action chez Made ni de partenariat avec eux (c'est bien dommage pour le coup), juste j'aime bien les meubles que cette marque propose.

"On aurait dit" que ça serait déjà chouette tout ça ... !

photo récupérée sur le site de la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bon :

- Un archer s'écrit avec un "R" à la fin, un archer type Robin des Bois ? L'Homme est d'accord ?

- Des hauts pour l'hiver donc rien pour le bas ? Tu vas prendre froid ?

- Le fauteuil, c'est pour regarder l'artisan musclé en marcel qui bosse ?

Oui, je suis déjà fatigué ce dimanche et j'espère courir assez vite pour ne pas que tu m'attrapes...

Bises

Écrit par : oth67 | 04/09/2016

Répondre à ce commentaire

Chuis tellement morte de rire que je n'arrive pas à courir ! ;-)
Grosses bises (à partager) ! (et repose toi, on est qu'au début ...)

Écrit par : Béatrice | 04/09/2016

C'est toujours bon de rêver
j'espère que certains de ces "on dirait" se réaliseront un jour , en gagnant au loto peut être ;)

Écrit par : othilie | 05/09/2016

Répondre à ce commentaire

Faudrait déjà jouer ... !
Alors je vais continuer à rêver :-)

Écrit par : Béatrice | 05/09/2016

Chez nous , lorsque les filles jouaient ,c'était :"t'aurais dit "....Trop drôle !

Écrit par : Madeleine | 05/09/2016

Répondre à ce commentaire

On pouvait y jouer des heures !

Écrit par : Béatrice | 05/09/2016

On aurait pu augmenter encore cette liste de rêves car quand on rêve, y'a pas de limite :)

Écrit par : Melle Bulle | 05/09/2016

Répondre à ce commentaire

J'en garde un peu pour la prochaine fois !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 05/09/2016

Très joli le fauteuil...
Bon week-end sous le soleil.

Écrit par : VALLY | 09/09/2016

Répondre à ce commentaire

Oui, j'aime beaucoup !
Bon WEnd aussi !!

Écrit par : Béatrice | 09/09/2016

Les commentaires sont fermés.