Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2016

Week-end de juin

Ce week-end et les deux prochains sont archi pleins de trucs qui s'enchainent, des répétitions, des concerts, un enterrement de vie de garçon (pour l'Homme), un gala de danse, le mariage de JeuneBeauFrère (en deux fois, à la mairie et à l'église) ...

C'est un peu la course parce que bien évidemment, tous les jours, il faut manger (= faire les courses), se vêtir (= faire tourner le lave-linge et tenter de faire sécher malgré l'humidité ambiante, en l'absence du sèche-linge qui serait bien utile, et repasser un peu aussi), tenter d'éviter poussières et acariens, il y a déjà assez de pollens dehors même s'il pleut beaucoup (= faire le ménage), et accessoirement travailler (= préparer la classe, trop tôt pour se mettre en "roue libre" jusqu'aux vacances).

Tout ça avec les quelques neurones encore vaillants, les autres ayant décidé de se faire la malle je ne sais où (au soleil probablement).

Bref, comme tous les mois de juin depuis toujours, l'agenda est un peu surbooké j'ai l'impression que je vais me noyer dans un verre d'eau (ou même un dé à coudre, pour donner une idée) à chaque évènement qui se rajoute, j'ai peur d'oublier des machins importants (genre les passages de classes dans mon logiciel EducNat, ou les dossiers de 6e à déposer au collège), j'ai presque envie de pleurer quand une de mes collègues me demande si je peux aussi/encore faire ceci ou cela, je n'ai pas envie de jouer avec P'tit Mec N°4, limite je m'endors quand il lit l'histoire du soir - oui c'est lui qui lit maintenant -, je boulotte les paquets de cookies (bio) et les tablettes de chocolat (noir) plus vite que mon ombre (j'ai repris l'un ou l'autre kilos ...).

Et j'ai l'impression de ne rien avoir d'intéressant à raconter ici et de me plaindre tout le temps ...
Vivement juillet.

P6177760.JPG

Mini bout de ciel bleu et rayon de soleil du jour ...
Photo moi, 17 juin 2016

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Question pour L'HOmme : Comment fait-on un enterrement de vie de garçon... dans un canal ?

Pour le linge : un système avec poulie au-dessus du canal ?

Le long bout de la ligne droite arrive, bises et courage !

Écrit par : oth67 | 18/06/2016

Répondre à ce commentaire

L'enterrement de vie de garçon ne se tient pas au bord du canal ... mais on a déjà vu un futur marié devoir traverser d'une rive à l'autre, sur un matelas pneumatique avec un balais en guise de rame !!
Pour le linge, au dessus du canal c'est tout aussi humide ... ;-)
Bonne ligne droite à toi aussi, et bises aussi !!
(au fait IL a fait son rapport ?)

Écrit par : Béatrice | 18/06/2016

Rien reçu pour le moment !

Écrit par : oth67 | 18/06/2016

Répondre à ce commentaire

Arfff, pas top ...

Écrit par : Béatrice | 18/06/2016

Courage pour cette dernière ligne droite qui semble bien pentue, profitez quand même des évènements festifs en espérant que le temps se mette enfin au beau. J'ai également un mariage le week end prochain et j'appréhende déjà la météo. Bon week end

Écrit par : othilie | 18/06/2016

Répondre à ce commentaire

Chez nous la semaine prochaine sera encore fraiche ... et la suivante très chaude (et orageuse) d'après Météociel ;-)
On va essayer de profiter de tout, oui, merci !
Et bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 18/06/2016

Toi aussi t'es comme ça !
Et si on passait de mai à juillet ? ;-)
Bon WE

Écrit par : Laurence | 18/06/2016

Répondre à ce commentaire

C'est une idée, ça !!
Bon WEnd aussi !

Écrit par : Béatrice | 18/06/2016

Allez, après la pluie, le beau temps !! Bises... (on a toujours survécu aux mois de juin, on va bien y arriver encore une fois !)...

Écrit par : Suzie | 18/06/2016

Répondre à ce commentaire

Oui, ça aussi c'est vrai ... ;-)
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 18/06/2016

Il faudrait arriver à dire non aux collègues.
Et puis il faudrait qu'un jour l'Educ' Nat' se rende compte que ce qu'est vraiment un boulot de direction d'école...
Allez, plus que deux semaines!

Écrit par : Bismarck | 20/06/2016

Répondre à ce commentaire

Plus que 2 semaines oui ... ;-)
Un peu (plus) de soleil ça serait cool pour rallonger les récrés !
Bonne semaine !

Écrit par : Béatrice | 20/06/2016

Les commentaires sont fermés.